Chapitre 4 : Le Silence Réveille

10 0 0
                                    

Avec le bataillon, nous avons traverser un passage boueu, la veil il pleuvait. On marcha une dixaine de minutes, quand on arriva à notre poste. Pour lit, nous avons un creux dans le mur de terre, avec un morceau de tissu. Nous avons vite poser nos affaires, pris notre arme puis on a commencer notre garde qui consistait à surveiller les Tranchers allemandes. Une fois notre garde terminer, un autre bataillon prener notre relais. Pandant m'a "pose", j'en ai profiter pour écrire à Anna-belle en même temps que le repas soit servit.

Chers Anna-belle,
Sa fait plusieurs heur que je vit dans les Trancher.Les coup de feu font rage sur le champs de bataille.
Se soir, on mange un bouillon de volaille avec un morceau de pain.
Se n'est pas du luxe mais on fait avec.

Je vous souhaite une bonne journée, Gabriel

Puis une pour ma mére.

Chèrs maman,
La vie dans les Trancher est dure, en seulement quelque heures,mon neu au ventre ne c'est toujours pas déméler.
Ce soir, on mange un bouillon de volaille avec du pain.
J'ai trouver des frére d'arme, Daniel et Hugo. Fait de gros bisou à Louise de ma part
Je t'aime trés fort, Gabriel

Je Donna la lettre à la "femme au lettre". Puis aprés avoir déguster mon repas, je mendor au milieu des bruits de balles et d'obus.
Quelque jours plus tard, j'avais fini mon service. Donc je me suis reposer, et d'un coups, je me suis réveillé en sursaut, les tirs de Balles avais sécer. Quand les tirs séce, les soldas se réveil.
Les mois defilair, les lettres de Anna-belle aussi, elle m'avais charmer. Sa gentillesse incomparable mon conquit.

1er décembre 1914
Les tirs de balls continue. Mon commandant lança une affanssive, sortire des Trancher pour frapper un grand coups, elle aura lieux à 16h15 tapante. J'étais trés stresser,Hugo et Daniel de même. 16h15 tapante... L'offensive est mener, le trio sort des Trancher. Je cours jusqu'à voir une lumière blanche...

Merci de votre lecture ! Sa me fait trés plaisir, je vous dit à la prochaine pour le chapitre 5

Gueules Cassées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant