Chapitre 5 : La Préparation

3 0 0
                                    

Dsl de vous déranger mais je voulais m'excuser pour l'absence (les cours on repris et surtout bonne année à vous, chers lecteur). Donc si les chapitre vienne moin vite que au début, ne vous inquiétez pas😁, bref je vous laisse avec le chapitre bisou.
--------------------------—-------------—------------------—-------------------—---------—-le soir même, Anna-belle est venue le voir dans ma chambre. Nous avon dîner, rigoler et parler ensemble. Elle étais si belle. Mais elle a dû partire dans c'est cartier. Je pris une lettre puis j'ai écrit à mon vielle ami, Pedro. Il abitais dans un petit village en suisse, donc je lui est de mander si il avais une maison pour ma mère, ma sœur et Anna-belle. Je selle la lettre puis la timbre. Le lendemain, je la donna à une infirmière, qui l'a posta. Je me leva est regarda au balcon, à ma grande stupeur, pas de tirs, pas de boue, pas de soldat mort à mes pied ni d'arme. Devant moi, une pleine verdoyante avec quelque arbre fruitier. des oiseaux gazouiller le matin. Sa fait bientôt 1ans qu'il y a la guerre, les troupes sont fatiguée. Dans les Trancher la Gangrène gazeuse fessais rage, plusieurs soldat en sont mort. J' arréta de révaser,  puis je sortie dans ma chambre pour aller au parc. En mars, les arbre étais jolie, un vert pure, comme le jade 💚. Je me promena tout t'out en admirent la végétation magnifique. Je me possa sur un ban de la clinique et j'observa les autre patient. Quand une infirmière me donna un lettre, Pedro avais répondu, un réponce positif. Je courant alors dans ma chambre heureux de savoir que j'aller partire en Suisse. Je wotas alors sur mes affair, je les ranga toute des mes bagage. Je sautais de joie à l'idée de sortir enfin de cette guerre. Le soir venue, Anna-belle vena dans ma chambre, puis je lui annonca la nouvelle. Elle sota de joie, elle le donna à baisser d'amour avant de repartir chez elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gueules Cassées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant