Pdv ... inconnu
Whaouw, !!! J'etais trop choque par les revelations croustillantes que cette cruche de Jessica venait de faire a sa copine Samantha, dire que je venais pour fumer deux taffes de cette merde que j'achetais entre les mains de Tucker, ( je sais que son nom est bizarre mais pour moi c'est une faute qu'on avait fait et c'etait F que les gens auraient dut mettre a la place du T. Mais ce petit crasseux me fournissait des trucs chelou assez bien facilement surtout que j'y mettais le prix.) Mais aujourd'hui aucune de ses joints ne m'auraient satisfaite que ses petites confessions. Et dire que cette garce avait eu l'audace de gerer le blog de l'ecole et elle l'avait bien fait franchement mais depuis qu'elle s'etait transformer elle partait en couille. Et vue la haine que je ressentais pour elle je trouvais assez banale ses petits malheurs qui lui arrivait. Car a cause d'elle j'ai subbit des trucs... mais elle allait payer. Elle allait payer et j'avais deja ma petite idee en tete pensais je en souriant et en sortant un tube de rouge a levre passion tres connu par les filles de se lycee.
Pdv Safina
Ma soeur venait de nous raconter toute l'histoire vous savez celle qu'elle avait raconter a Sam, puis elle nous avait raconter sa nuit avec FRanck rougissant a chaque fois qu'elle allait plus loin.
- mais toi petite cachotiere tu n'allais rien nous dire s'exclama Sam en battant des mains on etait installe dans ma chambre
- allez les filles, j'ai penser a cette soire toutes les nuits de cette semaine dit elle en mettant sa tete dans l'oreiller
- et tu t'es toucher en y repensant demandai je en riant
- Safina la ferme dit elle
- mais quoi ? Tu n'as pas a avoir honte des choses qui s'est passe dans la chambre a cette fete, crois moi il y a d'autres qui ont fait pire dit Sam.
- il est douer alors demandai je a ma soeur la faisant rougir
- hmmm les filles je ne peux pas dire que j'ai eu beaucoup de candidat pour juger mais je lui aurais bien mis un 10/10 dit elle en rougissant.
- mama !!!! Alors il faut que je me le fasse cria Sam !!!
- Luc te tuerais dit ma soeur en la regardant avec les yeux ronds.
- et je pense que c'est pas seulement Luc qui te tuerais mais une hysterique jalouse dis je en regardant ma soeur qui me flanqua un coup d'oreiller
- tu me traites de jalouse hysterique dit elle
- j'ai pas siter de nom. Si tu te sens viser alors tu as peut etre quelque chose a avouer dis je
- les filles dit Sam.
- wep dis je en la regardant fixer son tel tandis que Jess se contentait de la regarder
- on est dans la merde regarde dit elle en donnant le tel a ma soeur que je vis perde ses couleurs peu a peu
- passez moi se putain de tel.
Je pris le tel et regarda je regardait sideres au tel sur le blog de l'ecole un message envoyer a presque tous les eleves de l'ecole. Mes petits cheris pleins au as. Je sais bien que vous aimez les cancans je dois vous dire que j'en ai des tonnes pour vous. Et il viennent de la soiree de Franck ki fait des fetes d'enfer mais qui sous peu se transformera en partouze, car miss Lea et l'un des jumeaux n'ont pas et de genes a bais** depuis les escaliers . Tom a ete cocufier par sa cherie qui s'est fait deux mecs et croyer le ou non l'un de ses mecs est proche de lui. Il y a aussi la garce de 15 ans nouvelle au lycee, mais qui a deja laisser beaucoup de chat fouiner dans son trou. Et la petite Sainte qui a ete plaque le jour du bal d'entree qui a cru que sa copine etait le prete et que les cabines des toilettes etaient des bureaux de psy ou un confessorial. Elle est tellement pathetique que s'envoyer en l'air avec Franck elle n'a pas pris du plaisir et faire couler son maquillage etait bon.
Mais passons je ne suis pas votres misterieuse girs, et je ne pense pas que vous voulliez la revoir. Mais maintenant une autre fille parcourt les couloirs et les environs. Pour vous donner les details. Je suis votre ombre Minuit 99- il ne nous manquait que sa !!! M'exclamai je.
Voici mes cocotte chapitre pour vous.
Votez
Partager
Commentez
Love us.
VOUS LISEZ
love or sexe
Romansail y aura toujours des contradictions entre les filles et les garçon, le sexe et l'amour. les filles tombent souvent amoureuses et l'amour pour certains garcons c'est tres souvent une histoire de cul ou de poitrine rarement une histoire de coeur...