Chapitre 35: pour info, tu es ma copine

158 8 0
                                    

Hello hello on se retrouve pour ce chapitre. Je crois avoir retrouver mon imagination ou mon inspiration, le jour ou j'ai compris que je me suffisais à moi même pour performer et que je n'avais pas besoin d'un mec pour devenir celle que je dois être.

Au fait je pense bien que ce livre va atteindre les 100k de lectures!!! C'est époustouflant . Je suis à presque 100 abonnés sur Youtube, j'ai un livre qui a déjà atteint les 80k de lectures c'est trop super.

Pdv Jessica

- on peut dire que cette année tu ne chôme pas grande sœur me dit Safina des que je mis un pied dans ma chambre.

- il faut que tu arrêtes de squatter ma chambre jeune fille lui lançai je tandis que je me débarrassais de mon sac et de ma petite veste.

- rho ne fais pas ta peste. Je sais bien que si je ne viens pas chercher des infos tu ne me diras rien. Dit elle en faisant mine de bouder.

- je ne te fais pas confiance dis je en la regardant . Elle était installer sur mon lit et me regardait avec se regard curieux qui disait je veux tout savoir.

- mais il n'y a .... Je fus couper dans ma phrase par les vibrations de mon téléphone

Je Repondis après avoir vue le numéro de Sam afficher.

- allo ma belle lui dis je

- on s'en fou de tes allo ma belle, raconte moi se qui c'est passer avec monsieur sexyssime dit elle très excité .

- Safina et toi semblent souffrir de la même maladie. La curiosité est un vilain défaut . Et ce mot Sexissime tu es sûre qu'il existe .

- mets le haut parleur stp. Dit elle en riant.

- c'est fait miss lui dis je.

- allez Safina donne moi les infos que cette petite peste t'as donner cria t'elle

- cette peste comme tu dis viens tout juste d'entrer à la maison, à éviter un savon des parents vue que je n'ai pas entendu les cries de mon père. Elle est entrer dans la chambre avec se sourir qu'on les gens quand ils sont acros. Et depuis elle ne fait que sortir des parades pour pouvoir ne rien me raconter. Déballa ma sœur d'une traité

- je me suis connecter allez ouvrez le Skype je veux voir sa tête. Peut être je pourrais dire si elle a la tête d'une après baise dit Sam en riant

Safina s'arrangera pour allumer Skype, mis le haut parleur tout ça en moins de deux minutes, puis je me retrouva assise sur une chaise dans ma chambre en train de subir une interrogation de la par d'une fille assise sur mon lit qui n'est que ma PETITE sœur, et d'une autre fille qui n'est la que virtuellement mais qui d'une façon ou l'autre est aussi présente que l'autre.

Alors capitulant après avoir résister que trois minutes, je leur raconta tout ce qui s'était passer entre Franck et moi depuis qu'on avait sécher les cours. Sous leurs regards méduses et admiratifs

- je te l'avais dit ma sœur ne chôme pas dit Safina en riant à Sam.

- bon alors vous sortez ensemble maintenant je crois demanda Sam

- heu je ne sais pas , on a pas vraiment aborder ce sujet dis je en commençant à me sentir paniqué.

- oui je comprends vous avez passer votre temps à échanger vos salives dit Sam ce qui nous fit rire toutes les trois.

- alors la bonne chose à faire si Franck te plait, c'est de tout clarifier entre vous. Comme une grande ok dit Safina.

- oui je sais. L'essentiel ramener c....

J'ai un message dis je en prenant mon tel

- c'est de qui me demanda Sam

- c'est de Franck les filles dis je excité.

- ça dis quoi demanda Safina.

- ça dit ( pour info tu es ma copine ) dis je . Avant de hurler et sauter partout en sentant comme une explosion de joie après avoir lue ce simple message.








Voilà mes amies merci pour tout. Retrouvez moi sur Snapchat : ladivadu24 ou sur Instagram : Cyra_lys et ma chaîne Youtube : Cyra lys, ou l'autre chaîne Cyra FashionBeauty .

love or sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant