Je finis avec les examens demain et apres je pourrais crier victoire et this is summer. Alors des a present vous pourrez consider cette histoire comme n'etant plus en pause.Merci a tous ceux et celles qui se sont mobiliser pour
THE BAD GAME
on est deja a 300 lectures et 25 votes en meme pas 10 chapitres. Les pics sont postes.Si vous avez Snapchat faites moi signe le mien c'est : LADIVADU24
Pdv Tom
Cela faisait deja une semaine depuis que Jessica etait venue chez moi. Elle pretendait vouloir voir Sam mais elle etait soulager quand je lui avait fait savoir que ma soeur n'etais pas la.
Je lui avait proposer d'entrer et sans hesiter elle etait entrer et 10 minutes plus tard j'avais eu droit au torrent de larmes. Putain je m'etais sentis tellement mal et tellement insignifiant faces a son visage decomposer et ses ruelles de larmes qui coulaient sur ses jours sans espoirs de tarissement.
A se moment je pu voir qu'elle n'etait pas et qu'elle ne pourrait jamais agir comme les autres petasses de l'ecole. Elle n'avait pas cette esprit maquiavelique de tactique que possede la copine de Nick elle etait trop gentille et intelligente pour perdre son temps a agir comme un serpent veneneux. Elle n'etait pas mauvaise elle ne pouvait etre mauvaise.
Elle s'etait excuser une centaine de fois, apres avoir but un verre de jus refusant la bouteille de bierre. Elle avait voulu prendre conge. Mais con comme j'etais j'avais voulu savoir se qui s'etait passer entre elle et Franck vu se que cette Minuit99 avait dit. Mais au lieu de me repondre elle avait rougit violement et avait fuit.
Et moi a se moment j'avais vu rouge, ayant le demon en moi qui ne voulais que mettre un bon coup de point dans la gueule de Franck, comme en se moment tandia que je le regardais qui assis en face de moi a la table de la cafeteria en se vendredi, pianotait sur son telephone un petit sourire malicieux sur ses levres.
_ quand est ce que tu nous la presentes? Demanda Jack
_ qui ca? Demanda Franck sans lever les yeux de son telephone
_ cette fille qui t'a vole ta virilite dit Mick
_ mais non je crois qie cette Minuit99 l'a prit avant cette fille dit peirrot se qui nous fit tous rire meme l'interesser qui consentis enfi a deposer son telephone
_ j'espere que tu as dis a cette fille que tu n'avais plus de virilite mon pote dis je a Franck
_ qui vous dis que je parlais a une fille bande de malade dit il
_ mon pote si tu me dis que tu parlais a un garcon avec se sourire gaga sur ton visage, je t'ejecte de cette table criant haut et fort que tu n'est qu'un grand con ayant choper une MST apres s'etre fais prendre par un gars lachat Jack
_ et ne viens pas me dire que c'etait avec ta soeur car on sait bien qu'elle ne fait pas l'inceste dis je en riant.
_ sauf toi Franck qui le faisait avec sa main dit Nick ramenant de nouveau une explosion de rire dans l cafétéria.
Le telephone vibra sur la table et febrilement Franck le prit et lu le message sans pouvoir cacher sa joie il le lut pris son sac et se leva.
_ ou est se que tu vas mec. Les cours ne reprennes que dans 15 minutes dis je
_ je seche dit il tout bonnement tandis qu'il enfilait son blouson.
_ monsieur a un rencard dit Jack.
_ peut etre dit il en jetant un regard dans la cafeteria comme s'il cherchais quelqu'un.
_ on se capte dit il avant de partir.
Deux minutes apres son depart je pus voir Jessica qui assise deux tables plis loin que la mienne se lever embrasser les filles et partir.
Ainsi je pu comprendre que le rencard de Franck etait Jessica et qu'elle ne m'a rien dit.
A se moment encore je senti encore se demon a l'interieur de moi me disant que je pouvais allez les empwchers de partir, gacher leur rendez vous mais s'aurait ete un acte completement pueril et que Franck me faisait confiance.
Me sermonant sur mon manque de jugeotte je me dis que Franck jamais ne fera se que j'ai penser faire.Voila chapitre 30 j'espere que vous ferez touners
Commenter
Votez
Partager
Je vous kiffe
CYRADINE24
VOUS LISEZ
love or sexe
Romanceil y aura toujours des contradictions entre les filles et les garçon, le sexe et l'amour. les filles tombent souvent amoureuses et l'amour pour certains garcons c'est tres souvent une histoire de cul ou de poitrine rarement une histoire de coeur...