Nda : Bon les tchoins il y aura un nouveau personnage créé de moi même, cet oc est enfaite t/p dans mon futur x Reader (qui sera avec Daddyzawa). Comme on est déjà dans un x Reader la ce sera un OC car je peut pas mettre deux t/p.
OH et oui les deux histoires seront "liés"
Voilà c'est tout, bonne lecture._________
Le vendredi avant leurs heures de colle
Pdv : reader
Moi : Oh putain je suis en retard ! *cours comme si sa vie en dépendait*
Une fois arrivé en classe, je vis une femme blonde parler à la classe.
Moi : Euh excusez moi pour le retard ?
La blonde : Oh bonjour tu doit être t/p, je suis Alia No. Je vais m'occuper de vous en tant que nouvelle professeur.
Va t'asseoir s'il te plaît.Je me presse d'aller à ma place.
Alia : Comme vous l'avez entendu je suis votre nouvelle professeur, mn cour aura pour but d'améliorer vos faculté naturelle et votre résistance. Tout depandra de votre alter. Exemple, imaginer que mon alter soit la lave, il se pourrait que mes mains soient un peu brûlées, alors le but de mon cour sera de faire en sorte que mes mains ne brûlent plus ou moins.
Je vois, c'est vrai que mes mains se retrouvent un peu brûlée quand j'utilise mon feu.
Izuku : Madame No -
Alia : Appelle moi Alia.
Izuku : Euh.. Alia, quel est votre alter ?
Alia : Et tutoie moi aussi. C'est vrai que je ne vous l'ai pas dit mais je suis une multi-alters. J'en possède trois, le byakugan (oui tu vas faire quoi ?), il se concentré surtout sur les yeux, il me permet d'avoir une vision de 360 degrés sur 30 km autour de moi. Il me permet aussi de voir à travers la matière que se soit vètements ou autre et(attention ceci et du rajout inventé par moi) de voir les blessures et point vitaux de la personne que je souhaite. Je peux aussi voir toutes ses anciennes blessures avec la date et l'heure exacte. Mon deuxième alter est le vent tout ce qu'il y a de plus simple bous le dirait, mais en médecine pour replacer un os qui s'est déplacé c'est très pratique.
Puis mon dernier alter, il fait apparaître dans ma main une lueur verte qui me permet de soigner des blessures, mot de tête ou autres. Bien sûr elle me prends de l'énergie, qui dépend de la taille de la blessure, plus elle importante, plus elle me consomme d'énergie.??? : Et elle possède une force naturelle or du commun donc faite gaffe à vous.
OH BORDEL DE MERDE J'L'AVAIS PAS VUS LUI ! DEPUIS QUAND IL EST LA !
C'était M. Aizawa qui venait de parler, il était assis par terre dans son sac de couchage.Alia : Bon maintenant que tous se blabla est fait je vais vous prendre un par un dans mon bureau on commencera par ordre alphabétique.
Yuga Aoyama suis moi *part*Aoyama : J'arrive telle une paillette dans votre vie *part*
Quelque minutes plus tard
Eijiro : Eh le volcan c'est à toi !
Moi : OK dents d'la mer.
Je part en direction de son bureau, quand je rentre je la voit assis avec des lunettes (du vue hyn) sur son nez, avec un chignon fait à la vas vite.
Alia : OH! T/p assis toi je t'en pris.
Elle le fais signe de m'assoir sur une chaise je m'assis et la regarde. Elle est plongée dans un carnet et ne prends même pas la peine de me regarder.
Alia : T/p quel est ton alter ?
Moi : Alors j'ai deux alters la destruction et tout ce qui dit lave et feu.
Alia : Je vois. *me regarde* Donne moi tes mains s'il te plaît.
Je lui tends mes mains, elle les touches les regardes, les tâte.
Alia : Je vois, tu as quelques brûlures sur la main droite mais rien d'alarment pour l'instant, il faudra quand même qu'on arrive à faire en sorte que tu en aïs le moins possible. Par contre ta main gauche est remplie du petite coupure.
Moi : Ça m'arrive quand j'utilise l'alter de destruction, quand je détruit un mur par exemple, certains micro morceaux du mur viennent se frotter à ma peau.
Alia : Je vois, il faudra faire quelchose comme ça aussi. Sinon je vois que tu as eu un jambes cassé il y a 5 ans. Est ce que tu ressens encore des douleurs ?
Moi : Oui mais seulement quand je fais un effort sur-demansionner.
Alia : OK... Ton corps est pas trop mal niveau muscles mais on pourrait le muscler un peu plus. Pour ce qui en ait di reste je verrait sa demain lors de mon cours. Peut tu appeler Koji Koda s'il te plaît ?
Moi : OUI bien sûr.
Je me lève et pars vers ma classe, j'ouvre la porte et hurle.
Moi : KODAAA ! C'EST TON TOUR !
Katsuki : PAS BESOIN DE GUEULER !
Moi : Si ça déranger Koda il me l'aurais dit.
Katsuki : Il est muet connasse.
Moi : C'est qu'un détail salaup.
Aizawa : Calmez vous.
Tout le monde se tue à cette instant. Je retournais à ma place et attendais la fin de journée pour enfin rentrer chez moi pour le week-end.
PUTAIN J'AI TOTALEMENT OUBLIÉ QUE JE SUIS COLLÉ TOUT LE WEEK-END ! PUTAIN !
To be continued...
VOUS LISEZ
Tch! Rêve toujours... {Katsuki X Reader} || EN PAUSE ||
FanfictionTu te nommes T/P Kirishima, tu es la sœur jumelle d'Ejiro Kirishima. Tu es en 1-a dans le célèbre lycée Yuei (ou UA). Ton alter, ou plutôt tes alters (qui sont COMPLÈTEMENT différents) l'un permet de contrôler tous se qui est feu lave (tu peus aussi...