Tu te nommes T/P Kirishima, tu es la sœur jumelle d'Ejiro Kirishima. Tu es en 1-a dans le célèbre lycée Yuei (ou UA). Ton alter, ou plutôt tes alters (qui sont COMPLÈTEMENT différents) l'un permet de contrôler tous se qui est feu lave (tu peus aussi en produire) et l'autre EXTERMINE et DÉTRUIT tous se que tu touche.
Tu as un caractère assez... de merde on va pas s'le cacher. Tu es impulsive, colérique et SURTOUT modeste (ptdrr non). Tu t'entends très bien avec ton frère et ton meilleur ami, tu as plus d'affinités avec les gars que les meufs car tu les trouves HYPER chiantes. La preuve ? Toi.
Pour le physique disont que tu ne passe pas inaperçu si tu vois ce que j'veut dire 😏
______________Pdv : reader
Ton frère : DEBOUUUUUT TU VAS ÊTRE EN RETARD ! J'M'EN FOUT JE PARS SANS TOI SI TU TE LÈVE PAS ! *pars*
Moi : LA VIE DE TOI J'VAIS TE NIQUER ! *regarde l'heure qui affiche 7h35* AU PUTAIN J'SUIS EN RETARD ! LA VIE DE TOI TU M'ATTENDS !
Après m'être préparé le plus vite possible je me dirige vers la sortie quand je croise mon frère. Assis. En pyjama. Entrain de bouffer.
Moi : Nyeh ?
Je regarde l'heure sur mon téléphone.
Moi : PUTAIN IL EST QUE 6H30! J'ME SUIS PRESSÉ POUR RIEN ! EJIRO SUR TA VIE J'VAIS TE BUTER ! RIEN À FOUTRE QUE TU SOIS MON FRÈRE !
Eijiro : Au calme. C'est la seule façon pour que tu te dépêches.
Moi : *soupire*
Je m'affale sur une chaise et lui vole un pancake.
Eijiro : Heh!
Moi : La vie de toi tu t'la ferme. C'est la conséquence de tout se que tu m'as fait pour moi ce matin.
Elispe de la préparation
Alors comment dire... On est en putain de retard à cause de moi. Oui. Pourtant on m'as réveillé plus tôt.
Eijiro : T/P! Dépêche toi !
Moi : Oui oui j'arrive.
Elipse du trajet
Eijiro : Bon au moins à n'a pus arriver à l'heure... *essoufflé*
Moi : *essoufflé*Au putain de merde! Bon vas y toujours faut que je passe au toilette me rafraîchir. Pas question que TU arrive en retard le jour de la rentrée.
Eijiro : Euh OK. *pars vers la classe*
Moi : Bon !
Pdv : Izuku
Alors que le prof venait de présenter le programme d'aujourd'hui on entendit un gros BOOM ! Tout le monde se tourna vers la source du bruit c'était une jeune fille au cheveux C/C avait littéralement défoncé la porte.
Pdv : reader
Moi : 'tain j'suis en retard !
*ouvre la porte (enfin defonce la porte plutôt) *Tous : ;-;
Moi : SALUT BANDE DE TCHOIN !
Aizawa : *soupire* Baisse le volume. Et présente toi !
Moi : Oh c' est bon... Bon. Moi J'suis T/P Kirishima! Futurs n°1 des héros !
Katsuki : Mais bien sûr...
Moi : Un truc à dire ? D'ailleurs t'es qui toi ?
Izuku : ( pense se sera en truc comme sa) Oh Nan...
Katsuki : Bakugo Katsuki. Futur n°1.
Moi : *ricane* Si tu veus. C'est bien de croire en ses rêves.
Katsuki : Parle pour toi. Tu as devant toi le numéro un au examens d'entrée!
Moi : Au moins tu sais te mantrer modeste c'est déjà ça...
Aizawa : Hu-Hum! C'est bon Kirishima tu peus aller à ta place. C'est la dernière qui est disponible.
Moi: sans blague je pensé qu'il fallait que je m'assois sur toi
Je me dirigeais alors à ma place.
To be continued...
VOUS LISEZ
Tch! Rêve toujours... {Katsuki X Reader} || EN PAUSE ||
FanfictieTu te nommes T/P Kirishima, tu es la sœur jumelle d'Ejiro Kirishima. Tu es en 1-a dans le célèbre lycée Yuei (ou UA). Ton alter, ou plutôt tes alters (qui sont COMPLÈTEMENT différents) l'un permet de contrôler tous se qui est feu lave (tu peus aussi...