Une Nouvelle.

585 19 53
                                    

Pdv :???

Je commença à courir en direction de UA. Ma meilleure s'y trouve, enfin.. S'y trouvait. Cela fait maintenant trois semaines qu'elle avait disparu. Patrouilles, recherche, témoignage, les héros pros étaient tous occupés. Nos professeurs aussi, ils ont étaient contraint de nous mettre en internat.

Alors que je continuais ma course je percuta quelqu'un, un blond se trouvait devant moi le sourire au lèvres.

??? : ça va ?

Moi : O-oui...

??? : Qui est-tu ? Je suis désolé mais si tu ne t'identifies pas je seras-

Moi : Hiyoko. Naomi Hiyoko.

??? : Enchanté Hiyoko, moi c'est Denki Kaminari ! M.Aizawa nous avait prévenue de ton arrivée. Suis moi j'vais te montrer l'internat.

Je suivis Denki jusqu'au fameux internat ou j'y retrouvais Eijiro, le frère de ma meilleure amie T/p...

Moi : Eiji...

Eijiro : Hiyoko... Viens là...

Eijiro ouvrit ses bras, mais au lieu de sauté dedans je lui mit une bonne baffe.

Moi : TU SAIS TRES BIEN QUE JE DETESTE LES CALINS !

Eijiro : O-oui j'avais oublié...

Moi : Breeeeef... On pourrait me montrer ma chambre parce que c'est pas que j'ai beaucoup d'affaire mais voila quoi...

Mina : SUIS MOIII J'VAIS TE MONTRER TA MAGNIFIQUE DEMEURE !

Je suivis la jeune rosasse.

Mina : Comment tu connais Eijiro ?

Moi : Sa sœur jumelle est ma meilleure amie depuis l'enfance...

Mina : Owww... Tu parles de T/p... 

Moi : Euh... Ouais, mais ça va allé ne t'inquiète pas. On va la retrouvée.

~ Une semaine plus tard~

Alors que je promenais avec la bakusquad en ville, je la vit. Elle était la, un sourire au lèvre comme si elle n'a jamais était enlevé, Bakugo s'approcha d'elle.

Pdv : Katsuki

Je m'approcha d'elle.

Moi : T/p ?...

T/p : Mmmh ?

Elle se retourna.

T/p : Que voulez-vous ?

Q-quoi ?

Moi : C-c'est moi ! Bakugo Katsuki ! Ton petit-copain !

T/p : Vous devez faire erreur... Je m'appelle bien T/p mais je ne connais pas de Bakugo Katsuki et je ne suis encore moins sortit avec.

Moi : T/P ?!

Je pris son poignet.

T/p : LACHEZ MOI !

Moi : SOUVIENS TOI T/P !

T/p : PUTAIN MAIS TU VAS ME LACHER OUI !

Elle m'envoya une boule de lave se qui me fit reculer.

? : Mon cœur, ça va ?

Cet homme, il l'a appelé mon cœur ?

T/p : Oui je vais bien. Cet homme voulait juste son chemin.

L'homme s'approcha d'elle et lui pris la taille. Je le reconnais, c'est Dabi, un membre de la Ligue des Vilains. 

Dabi : Ah d'accord... Eh bien allons-y, je dois te faire rencontrer quelqu'un tu as oubliée ?

T/p : Je n'ai jamais eu de problème de mémoire. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencé.

Et ils partirent. Je- Je l'ai encore laissé partir.  

Le lendemain

Alors qu' on était en cours, une personne à défoncé la porte. C'était elle, c'était T/p.

T/p : MONSIEUR AIZAWA ! AIDÉ MOI ! IL VA ENCORE ME FAIRE TOUT OUBLIÉ ! S'IL VOUS PLAÎT...

Elle sauta presque dans ses bras jusqu'à qu'elle me voit.

T/p : Katsu...

Elle se dirige vers moi en me prend dans ses bras.

T/p : KATSU JE T'AIME ! JE SAIS PAS SI JE T'AI FAIT QUELQUE CHOSE DE MAL MAIS JE T'AIME ! JE T'AIMERAIS TOUJOURS !

Moi : T/p...

Il y eu un blanc quand je me pris une droite de T/p.

T/p : QU'EST-CE QUE JE FAIS ICI !? VOUS M'AVEZ KIDNAPPÉ ? DABI ! MON CŒUR VIENS ME CHERCHER !

Soudain un portail s'ouvrit derrière elle et elle courra à l'intérieur.

Il se passa la même chose toute la semaine, elle nous donnait aussi des informations sur les vilains ou été toutes leurs based, leurs alters, puis elle repartais. Au début c'était au bout de cinqs minutes mais maintenant elle peut rester presque une heure.

TRANSITION

Moi : DEKU ! ELLE EST OÙ LA LARVE ?

Hiyoko : J'avoue il est où ?

Deku : M. Aizawa ? Bah c'est aujourd'hui la mission pour secourir T/p.

Moi / Hiyoko : PARDON ?

Iida : MIDORYA ON AVAIT DIT QU'ON NE LEURS DIRAIT PAS !

Deku : OUUUPSS ! MERDE !

Moi : Bande de merde ! On y va le poussin !

Hiyoko : Je suis déjà partit bâtard !

S'est sur ces mots que l'autre poussin et moi partons sauver T/p.

To be continued...

Bonus : Hiyoko (Le poussin)

Tch! Rêve toujours... {Katsuki X Reader} || EN PAUSE || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant