Pdv : Hiyoko
On était dans la chambre à T/p avec Baku et on se disputait. Soudain Môssieur pris une figure à T/p et la balança sur moi.
Moi : OH PUTAIN !
J'esquiva la figurine et elle se cassa. Bakugo et moi on se regarda.
Moi : J'vais l'dire à T/p et tu va te faire défoncés.
Bakugo : S'teu plaît Hiyoko dit rien!
Moi : NAH ! T/PPPP !
Je me mots à courir vers le hall ou T/p se trouvait avec tout les autres. Elle fessait une partie de ping-pong avec Eijiro et vu sa tête, elle gagnait.
Moi : T/P! BAKU IL A CASSER TA FIGURINE DE HANSI !
Bakugo : C'EST FAUX ! ELLE MENT !
T/p : Bakugo... C'est vrai ?
Oh putain ! Même moi je stress.
(Bakugo :
)
Bakugo : T/p, tu sais que c'est faux h-hein? H-hein mon cœur ?...
T/p : Tu m'appelle jamais mon cœur donc je suppose que c'est vrai. Je te laisse de la marge. Cours.
Bakugo pris c'est jambe à son cou et traça sa grande vie. T/p le suivait avec UNE CEINTURE !
Il va prendre chère...Quelque minutes plus tard on entendit un cris pas très valorisant pour le porteur. Qui n'est d' autre que Bakugo.
Les deux reviennent, un avec un sourire au lèvre, l'autre avec des traces rouges sur la joue.-
Pdv : Katsuki
Le lendemain...
J'arrivais dans le hall, quand tout le monde me dévisager de peur. Je me dirigeais vers le canapé, ou étais T/p, quand une voix me chuchota :
Kirishima : Un conseil, retourne te coucher...
Je n'ai pas écouté ce conseil, pauvre moi...
Alors qu'il devait me rester un mètre devant le canapé, une voix horrifique me stoppa.
T/p : Bakugo... On se connaît assez nous deux ?
Moi : Euh... Ouais quand même...
T/p : Donc tu sais que me laisser un vu m'agace.
Moi : O-Ouais surtout quand tu pose une question. P-pourquoi tu me demande ça ?
T/p : Hahaha... En plus il le sais...
Je m'approche d'elle et met ma mains sur son épaule.
T/p : Enlève ta putain de main.
OH non... J'ai fait quoi ?
T/p : Donc tu sais que je déteste quand on laisse un vu sur une question, et qu'est-ce que tu fais ? TU LE LAISSE UN PUTAIN DE VUE SUR UNE QUESTION !
Moi : T/-T/p je-
T/p : Cours.
Je me mit à courir comme jaja.
(Bakugo :
)
T/p me coursais avec la ceinture. Elle sauta sur moi et me plaqua au sol.
J'étais sur le dos et elle sur moi.Moi : T/p pardon ! Je vais répondre à ta question !
T/p : Donc ?
Moi : *murmure* jdkdndjouijetaimejdjfbfj
T/p : J'ai pas entendu !
Moi : jdjbdouijetaimekdnd
T/p : Te fous pas de ma gueule !
Moi : ouijetaime ! T'es contente !
T/p : Ouiiiiiii!
Moi : Et toi ? J'attends.
T/p : PTDR t'as trop crus j'tais ta pote. Calme toi cousin.
Elle se leva et partit.
Moi : T/PPPPPPPPPPPPPP!
To be continued...
Ohayo !
Oui ce chapitre est cours mais j'avais envie de l'écrire.
Vous inquiétez pas les chapitres plus longs et un peu plus sérieux reviennent.
Aussi si vous voulez un OC venez en privé pour me donner les détails !
J'vous baise 👁️👅👁️
VOUS LISEZ
Tch! Rêve toujours... {Katsuki X Reader} || EN PAUSE ||
FanfictionTu te nommes T/P Kirishima, tu es la sœur jumelle d'Ejiro Kirishima. Tu es en 1-a dans le célèbre lycée Yuei (ou UA). Ton alter, ou plutôt tes alters (qui sont COMPLÈTEMENT différents) l'un permet de contrôler tous se qui est feu lave (tu peus aussi...