• chapitre 2 •

1.3K 153 35
                                    

Jisung était arrivé tôt, et quand on dit tôt, ça veut dire 1 heure avant que les cours commencent.

Il soupira en marchant dans les couloirs, il regrettait d'avoir paniqué quand son alarme avait sonné.

Il pensait qu'il était déjà 7 heures, alors qu'en réalité il était 5 heures, il soupira encore en vérifiant sa montre.

Il était 6h23 et son premier cours commençait à 7h30

- Stupide Sungie. Se dit Jisung

Rien que savoir qu'il était tout seul dans les grands couloirs de l'université lui donnait la chair de poule, il avait vraiment peur de tout. Il se frotta les bras pour se calmer.

Y a pas de monstre ici, y a pas de monstre ici

Il continua de se murmurer la même chose

- Huh ?

Il avait atteint la porte de sa classe, les lumières étaient allumées, il souria, il était pas seul finalement.

Il entra dans la pièce et vu un gars déposer une feuille sur le bureau d'un prof

Il avait l'impression de le connaitre

Jisung s'inclina et salua d'un 'bonjour' le garçon puis alla s'installer à sa place, il attendait la réponse de l'autre avec impatience, mais il restait silencieux, trop occupé à écrire sur le tableau.

- Violation du mois d'Octobre, Comptabilité. Lu-t-il silencieusement. Déchets abandonnés, violation du dress code, vandalisme

- Mes camarades ont fait ça ? Demanda-t-il à l'autre garçon qui aggrafait les feuilles.

- Oui, tu viens d'être transféré ? Demanda t-il en jetant un petit regard à Jisung.

Il rangea tous les papiers dans une enveloppe.

- Hmm...fredonna Jisung, il souria. Woah ! T'as l'air tellement jeune ! S'exclama-t-il en scannant le visage de l'autre.

- Je suis aussi en première année, en ingénierie.

- Trop bien ! Je me disais aussi que t'etais trop jeune pour être un prof.

L'étudiant en ingénierie ne pu s'empêcher de sourire à la réaction de Jisung, il était trop mignon.

Jisung pointa un doigt vers lui.

- Mais alors pourquoi t'es là ? T'essayes de faire un mauvais coup à ma classe ? Accusa t-il.

Cette fois, l'autre laissa échapper un petit rire.

Comment cet adorable enfant peut être en 1ère année ?

- ATTEND MAIS T'ES UN HATER DE NOTRE CLASSE ?!

- Ouais, mais je suis pas là pour ça. Dit le gars en pointant ce qu'il avait écrit sur le tableau. Je fais juste mon job de membre du conseil.

Les yeux de Jisung se mirent à briller.

- Wow un membre du conseil, c'est la première fois que j'en rencontre un !

- Ah ouais ?

Il acquiesça. Dans mon ancienne université, ils étaient tous intimidants, ils faisaient même peur. Dit il en faisant sans le vouloir la moue.

L'autre lui répondit d'un simple "hmm" avant de se diriger vers la sortie, mais il s'arrêta devant la porte.

- Comment tu t'appelles ? Demanda-t-il

"potchi" • minsung au •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant