• chapitre spécial •

1.2K 140 22
                                    

RÉSIDENCE DES LEE- 2 ANS PLUS TÔT

- Il va vivre avec toi à partir de maintenant. Dit un vieil homme à Minho qui était confortablement installé sur son lit. Minho envoya un regard séducteur au garçon en face de lui.

- C'est ton frère, Felix. Compléta l'homme

Minho se releva.

- Non, il l'est pas et il le sera jamais. Il analysa Felix de la tête aux pieds.

Le vieil homme soupira et s'approcha lentement de son fils, il posa ses mains sur ses épaules.

- Min-

- J'ai dit non. Coupa t-il. T'as trompé maman, choisis de vivre avec ce rat et sa mère, tu nous a abandonné pendant des années et maintenant tu veux que je sois le baby-sitter de ton fils illégitime ? Minho laissa échapper un rire indigné. C'est ridicule

- Je t'ai pas abandonné

- Oh oui c'est vrai, j'avais oublié les cadeaux hors de prix que tu nous envoyais pour qu'on pardonne ton absence haha. Ces cadeaux sans intérêt tu devrais aussi leur en donner, ils sont là juste pour ton argent après tout.

Felix trembla en entendant les mots durs de son frère, il savait....il savait qu'il était né grâce à une tromperie, il savait qu'il était une erreur, il savait qu'il avait pas été désiré, mais l'entendre faisait mal, surtout de la part de son frère.

- Montre moi un peu de respect, jeune homme ! L'homme adressa un regard sévère à son fils qui roula juste des yeux.

- Et c'est toi qui parle de respect maintenant ?

Et il l'a fait

Le bruit fit écho dans la pièce maintenant silencieuse, il y avait une grosse marque rouge sur la joue de Minho, son propre père l'avait frappé. Felix voulu se rapprocher de son frère, mais une main l'en empêcha.

- Ne parle pas comme ça à ton père ! Cria l'homme, en colère. Il gardait Felix derrière lui.

Minho fit claquer sa langue contre son palet.

- Père ? Il souria. Désolé mais au moment où tu poses tes mains sur une autre femme. Il s'arrêta pour regarder Felix. J'ai déjà oublié mon père. Il marcha calmement jusqu'à Felix. Je vais pas te garder juste parce que t'as perdu ta mère, je vous rappelle que c'est à cause de vous que j'ai perdu la mienne.



























"Mais.....J'ai pas demandé à naître..."

"potchi" • minsung au •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant