- Est-ce que c'est le manuel de l'université ? demanda Félix.
Les deux se dirigeaient vers la cafétéria, Felix jouait avec un bâton qu'il avait trouvé sur le chemin et Jisung portant quatre livres, dont le manuel que le Seungmin lui avait donné.
- Ouaip quelqu'un me l'a donné.
Felix lui lança un regard blessé.
- Aish, donc t'as déjà un nouvel ami à ce que je vois. Je suppose que c'est l'heure de m'évaporer complètement de ta vie alors...
- Lixie ! Noooon, je te remplace paaaas !Jisung fit la moue avec des yeux tristes, ce qui fit rire Felix. Cute
- Je rigole pfft. pleure pas, bébé
il tapota le menton de Jisung avec son index, le faisant rougir.
Alors ? qui est ce quelqu'un ? Demanda-t-il en entrant dans la cafétéria.
Il chercha une table et Jisung le suivi
- Il a dit qu'il s'appelait Seun-OH C'EST LUI ! SEUNGMINNIEEE ! Cria-t-il en courant vers Seungmin qui était assit avec les autres membres du conseil.
Il laissa tout seul un Felix confus.
🌸🌸🌸
- Hey, j'ai une nouvelle nana. Tu veux son numéro ? dit Changbin juste après avoir posé son déjeuner sur la table. Il remua ses sourcils en direction de Hyunjin qui était assis à sa droite tout en balançant son téléphone comme un enfant qui vantait son nouveau jouet.
- Non merci. répondit le plus jeune en grignotant.
- T'es chiant. Changbin roula des yeux.
Il s'était ensuite concentré sur Minho qui fixait son téléphone au lieu de manger. il semblait occupé alors pourquoi ne pas le déranger, hein ?
- Hey Minh-
- N'ose même pas. Répondit Minho en éteignant son téléphone et en commençant à manger.
Le plus jeune bouda, il jeta un coup d'œil aux deux pour la dernière fois avant de regarder l'autre personne présente sur leur table,
- nu-euh. Il secoua la tête en voyant seungmin, son camarade de classe qui le haïssait plus que tout.
Il s'affala sur son siège et commença à manger son hamburger. Il sourit quand son téléphone s'illumina signe qu'il venait de recevoir un message.
- SEUNGMINNIIIIE !!!
Les quatres membres du conseil se retournèrent en même temps vers la voix, elle venait d'un garçon qui ressemblait beaucoup à un écureuil dans un sweet oversize bleu pastel.
Ses cheveux rebondissaient doucement quand il courait vers eux en souriant, il portait des livres qui avaient l'air lourds dans ses bras.
Minho releva un sourcil, Seungminnie ?
Seungmin se releva. The fuck ? Il sourit pour- les yeux de Changbin s'écarquillerent quand il se rendit compte de ce qu'il se disait dans sa tête. Je suis juste curieux, rien de plus. Pensa-t-il.
VOUS LISEZ
"potchi" • minsung au •
أدب الهواة↪ Où Jisung est un petit nouveau qui tombe amoureux du frère de son meilleur ami, le pas-si-gentil président du conseil, Lee Minho. ⚠️ L'histoire ne m'appartient pas, je suis juste la traductrice, vous pouvez retrouver l'original sur le compte de mi...