Chapitre 3

690 47 27
                                    

Coucou les Supercorpfans, désolé de retard, les cours me prennent beaucoup de temps, c'est pourquoi, à partir de maintenant je publierais une fois par semaine le week-end.

Bonne lecture, j'espère que vous aimerez!

*

Jeudi 15 Mars 2020/Lcorp/National City

Kara était devant Lcorp depuis maintenant dix bonnes minutes, elle était arrivée en avance et en avait donc profité pour se poser un peu, elle n'aimait pas les endroits confinés et même si les pièces à l'intérieur étaient spacieuses elle ne se sentait pas à l'aise dans ses grands lieux classes. D'un côté, elle était contente de revoir la milliardaire et d'avoir un autre article à sa charge mais d'un autre, elle avait bien vu se matin comment la Luthor cachait ses émotions et où seul ses yeux la trahissaient, à intérieure du bâtiment elle se doutait bien que le moindre objet avait plus de valeur que son appartement.

Soufflant, elle avisa l'heure qui affichait midi moins dix, elle se dirigea, cœur battant vers l'ascenseur. Ce n'était déjà pas agréable d'habitude mais le fait qu'elle n'avait pas mangé ne l'aidait absolument pas. Lors de la montait, son cœur se serra dans sa cage thoracique, elle n'arrivait plus à respirer, tous ce qu'elle voyait était les murs qui se rapprochaient dangereusement d'elle, l'oppressant plus que nécessaire. L'attente paru interminable, elle n'avait qu'une envie c'était de s'envoler et de passer à travers le plafond pour pouvoir enfin respirer. Le ding de l'ascenseur se fit entendre après une attente qui paru interminable aux yeux de la blonde, elle ne se fit pas prier et sortit presque en courant de ce lieu de cauchemar. Elle allait enfin souffler lorsqu'elle percuta de plein fouet quelque chose. La chose en question grommela se frottant le bras, oups encore ma maladresse se fustigea mentalement la kryptonienne en aidant la châtaine de la dernière fois à se relever. Relevant la tête, Sam reconnu la jolie blonde qu'elle avait percuté il y a quelques jours.

-Cela va devenir un habitude, s'amusa la châtaine en découvrant l'identité de la personne qui venait de la percuter.

La kryptonienne eu un rire nerveux et porta sa main à sa branche de lunette, la remettant en place comme à chaque fois qu'elle était stressée. Elle balbutina des excuses incompréhensibles et bien trop rapide pour que la jeune maman puisse les comprendre mais elle avait bien compris le but de cette prise de parole et posa doucement sa main sur le bras de la blonde.

-Ce n'est rien calme toi... Ça va? Demanda la châtaine devant l'aire encore paniqué de la jeune femme face à elle qui n'avait pas eu le temps de se calmait après sa crise.

-Oui, oui, ne t'-heu-vous inquiétez pas, lui répondit la blonde avec un sourire rassurant lorsqu'elle eu reprit ses esprits.

-Tu peux me tutoyer tu sais? Pour toute réponse, elle obtenu en petit sourire de son vis-à-vis.

-Tu travail ici maintenant? Demanda curieuse la châtaine, aucun journaliste ne venait deux fois en moins d'une semaine.

-Non, heu, je suis là pour une interview sur l'intervention de Mademoiselle Luthor de ce matin.

La châtaine fronça les sourcils, sa meilleur amie ne lui avait pas dit qu'elle accorderait d'interview aujourd'hui. Elle aimait bien la blonde malgré sa maladresse, elle avait écrit un article sur Lena qui était peu habituel au vu de son nom de famille et elle avait l'aire d'être une gentille fille.

-Tu veux que je t'accompagne jusqu'à son bureau? Lui proposa t-elle gentillement

-Oui ce serait gentille merci, c'est tellement grand ici que sans toi la dernière fois je me serais perdue, répondit la blonde en commençant à avancer avec la châtaine.

La kryptonienne qui côtoie une Luthor [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant