Coucou les Supercorpiennes, voilà le chapitre 2. Je vais essayer de publier tous les vendredis et mardis, à voir si je tiens le rythme avec les cours.
J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture!
Lundi 12 Mars 2020/Appartement Kara/National City
Cela faisait maintenant deux heures que Kara était rentrée chez elle, elle avait commencé son article sur la jeune Luthor, la journaliste se sentait inspirée. De plus, elle avait été tellement pendue aux lèvres de la PDG en l'interviewant que ses notes se faisaient rare, ce qui en soit n'était pas un problème étant donnait qu'elle se souvenait de tout. D'ailleurs, elle trouvait cela bizarre que ses souvenirs soit aussi précis, elle se souvenait du moindre détail, de la lueur dans son regard, au tatouage sur son poignée, passant par ces mimiques lorsqu'elle était stressée, absolument tout. Elle a toujours eu une bonne mémoire et heureusement sinon Cat ne l'aurait jamais gardé mais elle ne se souvenait pas du nombre de sourires (en fait c'est normal Cat ne sourit pas souvent 😊) ou de quel boisons était posait sur son bar, alors qu'avec la milliardaire, c'était tout-autre.
Sortant de ses pensées elle s'apprêtait à taper la phrase de fin de son article lorsque quelqu'un toqua à la porte, se servant de sa vision à rayon X, elle se leva lassement et alla ouvrir à sa sœur, la laissant entrer et finit d'écrire son article.
-Qu'est ce que c'est, demanda Alex, se servant une bière dans le frigo.
Kara sursauta, elle n'avait pas vu sa sœur arriver derrière elle, reprenant ses esprits, elle ferma son ordinateur et répondit d'un ton neutre.
-Mon article pour Cat, dit-elle en haussant les épaules
Alex ouvrit grand les yeux, sautant presque fasse au ton neutre de sa petite sœur devant une si grande nouvelle.
-Attends quoi ? Cat t'as déjà donné un article et toi tu me dis ça avec moins d'enthousiasme que quand tu l'as rencontrée, fit la rousse déroutée.
-Désolé, c'est pour ça que je fais ce travail... et puis j'ai sauté de joie ce matin, rigola la blonde faisant rire l'agent avec elle.
-Bon et alors c'est sur quoi, s'enthousiasma la rousse.
La journaliste perdit son sourire, non pas que le sujet de l'article ne lui plaisait pas, bien au contraire, mais elle connaissait les réticences d'Alex vis-à-vis des Luthor et elle savait que ça n'allait pas plaire à Alex. Reprenant sa respiration, elle regarda Alex dans les yeux, celle-ci était tendu face à la réaction de sa sœur à cette simple question. Prenant son courage à deux mains, Kara ouvrit la bouche puis la referma, répétant plusieurs fois se schéma, inquiétant d'autant plus la rousse qui semblait n'attendre que ça.
-C'est...sur l'arriver de Lena Luthor à National City...
-Attends, quoi ? Cat t'as envoyé chez une Luthor ? cria presque Alex, rouge de rage.
-Oui, enfin non... je suis allée l'interviewer à LuthorCorp cette après-midi, mais elle n'est pas comme son frère Alex...
-C'est une Luthor ! La prochaine fois que Cat te demande un article comme celui-ci tu refuses ! Imagine qu'elle est eue de la kryptonite !
-Je ne vais pas refuser un article juste parce que son nom de famille te fait peur Alex ! rétorqua immédiatement Kara ne supportant pas qu'on la prenne pour une petite chose fragile et que l'on juge les gens sur leurs noms et non leurs actes, Lena n'avait fait que le bien, même avant avoir acquit LuthorCorp.
Alex voulut continuer mais, voyant la lueur dans les yeux de sa sœur, elle se calma, ne voulant pas créer de dispute.
-Très bien, je te laisse tranquille pour aujourd'hui mais s'il te plaît Kara soit prudente, tu n'es pas indestructible.
VOUS LISEZ
La kryptonienne qui côtoie une Luthor [en pause]
RomansaLena Luthor arrive à National City pour redresser le blason familial et fait la rencontre d'une pétillante journaliste du nom de Kara Danvers lors d'une interview. Que va t'il se passer entre les deux femmes? Lena arrivera t'elle à faire tombé ses b...