Hey ! 🦕
Il y a de plus en plus de personnes qui lisent cette fanfiction (merci au passage ♡ ) alors je pense qu'il serait intéressant de rappeler certaines choses très simples mais sans aucun doute importantes.
Je pense que sur Wattpad on a tout de même énormément de "contenu -18" mais que malheureusement très peu d'auteurs prennent la peine de réellement prévenir. Si il y en a parmi vous qui écrivent du lemon ou autre, n'hésitez pas à faire un petit chapitre rappel ! Vous pouvez même récupérer ce que j'ai écris là (je peux vous l'envoyer aussi si besoin)
Bref :
• Le consentement est primordial. Une personne est libre de refuser ou d'arrêter en plein acte si elle le souhaite. Autrement, cela sera considéré comme du viol.
• On ne le dira probablement jamais assez mais : protégez vous. Et seul le préservatif peut vous protéger des maladies (et des bébés :)). Les autres moyens de contraception vous évite uniquement la fécondation. Je pense qu'avoir un gosse + le SIDA c'est pas la joie.
• Évitez de facilement offrir votre confiance. Faites très attention à ce que vous faites et avec qui vous le faites.
• Renseignez vous correctement avant de vous lancer dans un quelconque "jeu sexuel", je pense notamment au BDSM qui est bien loin d'être simple et safe, comme peuvent nous le faire croire certaines fictions. La communication est primordiale, mettez vous d'accord, établissez des règles afin que tout soit le plus safe possible.
• Faites également attention avec vos photos, et à qui vous les envoyez. Cela peut très vite mal finir : tourner en chantage ou être diffusé à la vue de tous.
• Je tiens également à rappeler que ceci est une fiction. Cela n'est donc nullement fidèle à la réalité.
Je ne suis pas certaine d'avoir tous dis, si je peux ajoutez autre choses n'hésitez pas à me le dire. :)
Allez, j'arrête de jouer les mamans, vous pouvez à présent prendre votre (petit) pied 🦕
VOUS LISEZ
ʜᴀʀᴅᴇʀ, ɪ ɴᴇᴇᴅ ɪᴛ ʜᴀʀᴅᴇʀ! | ᵛᵐᶤᶰᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction« Ah ! Taehyung ! » Un puissant gémissement résonne dans la pièce alors que l'un de ses compagnons martèle sa boule de nerfs si sensible. « - Et moi ? Tu ne gémis pas mon prénom Jiminie ? » Jungkook lui offre à son tour un puissant coup de reins, v...