Un mois.
Un mois maintenant que Jimin a rejoint cette collocation.
Un mois qu’il se sent observé, voir reluqué par ses deux charmants colocataires.
Oui, charmants. Un peu bizarres certes mais au charisme indéniable.
Mais malgré cela il s’est rapidement lié d’amitié avec eux, passant outre tous ces regards indiscrets.
Ce n’est rien de plus que de la simple curiosité.
Le courant est vite passé entre les trois, dévoilant de nombreux centres d’intérêts et des caractères joueurs et gamins, donnant ainsi lieu à de nombreux délires, à de nombreuses soirées animées par d'incontrôlables fous rires et par divers jeux aussi ridicules les uns que les autres.
D’agréables soirées entre très bons amis.
Installés dans la chambre de Jimin, sur son lit, les trois jeune hommes laissent leurs rires résonner dans la pièce.
Plié en deux, Jimin se trouve incapable de se calmer face à l’imitation ridiculement drôle que leur offre Jungkook.Depuis bientôt deux bonnes heures, les trois énergumènes s'amusent à se donner des petites actions ridicules telle que manger un citron, enfiler un costume moche ou encore imiter un Taehyung qui essaye de rapper.
Et dieu sait combien ce dernier peut se montrer drôle avec sa petite bouille passionnée et super concentrée.
Un vrai gamin.
Une fois le gage terminé, Jungkook se laisse tomber sur le lit aux côtés de ses deux amis et ils prennent quelques minutes pour se remettre de leur fou rire.
« Putain c’était si bien fait. »
Le petit blond lâche ses mots avant de rire à nouveau et de se retourner sur le ventre pour enfouir son visage dans son oreiller.
Cette position, aux premiers abords innocente, offre une charmante vu aux deux autres jeunes hommes qui n’hésitent pas à.. reluquer le fessier rebondit qui se dessine sous leurs yeux.
Jungkook, qui s’était redressé en position assise pour profiter de la vue, se mord délicatement la lèvre inférieur en jetant un regard complice au gris installé à l’autre bout du lit. Taehyung lui rend son regard et hoche simplement la tête avant que sa voix, soudainement plus grave, se fasse entendre dans la pièce.
« À ton tour d’exécuter une action Jiminie. »
Le dit Jiminie redresse l’avant de son corps, prenant appuie sur ses coudes. Son petit sourire enjoué étire toujours ses lippes et il porte son regard curieux vers son plus vieux dongseang, attendant simplement que ce dernier lui fasse part de la fameuse action.
« - Déshabille-toi.
- Je.. pardon.. ? »
Pris de court, les yeux de Jimin s’écarquillent alors que ses pétales rosés s’ouvrent et se referment à plusieurs reprises, traduisant une évidente incompréhension.
« Tu ne veux pas nous faire plaisir Jiminie ? Allez ! C’est juste une question de quelques secondes ! Ça va être drôle !! »
VOUS LISEZ
ʜᴀʀᴅᴇʀ, ɪ ɴᴇᴇᴅ ɪᴛ ʜᴀʀᴅᴇʀ! | ᵛᵐᶤᶰᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction« Ah ! Taehyung ! » Un puissant gémissement résonne dans la pièce alors que l'un de ses compagnons martèle sa boule de nerfs si sensible. « - Et moi ? Tu ne gémis pas mon prénom Jiminie ? » Jungkook lui offre à son tour un puissant coup de reins, v...