First Lace Pt.2 💐

7.1K 163 66
                                    


J'ai l'impression plus ça va, plus mes lemons sont longs MDRRR plus rien ne va.

Bonne lecture ♡

________

Jimin se redresse difficilement sur ses jambes tremblantes. Le jeune blond se sent fiévreux, totalement secoué, et surtout tellement en manque.

Toujours vêtu de sa délicate dentelle, le mannequin s'avance lentement vers Taehyung qui lui tend un peignoir en soie noire.

– Enfile ça, on va tout de même pas tout dévoiler à Jungkook dès le début.

Explique le bouclé alors que son éternel sourire joueur ne quitte pas ses lèvres. Il regarde le plus petit enfiler le vêtement, et il profite de cet instant pour le scruter, le détailler avec envie.

Sa peau ne présente aucune imperfection, elle est adorablement rosie à certains endroit, lui donnant un aspect plus doux encore. Sans compter la dentelle qui épouse à la perfection ses courbes divines, offrant plus de splendeur encore à ses formes tentatrices.

– Tu es si beau Jiminie, tellement parfait dans cette dentelle.

Complimente-t-il en posant une main sur une des cuisses dénudées de son aîné. Ce dernier frémit à ce contact, et ses joues s'empourprent suite aux éloges de son photographe.

– Taehyung...

Souffle le blond alors que le bouclé remonte lentement sa main le long de la peau laiteuse de sa cuisse. Ses doigts glissent sous la fine dentelle, venant légèrement tirer dessus, juste assez pour que le tissu se resserre un peu plus sur le membre dur de Jimin mais également sur le plug qui s'enfonce alors un peu plus profondément.

– Aah-... Tae- je veux tellement plus-

Gémi le blond tout en venant s'agripper à la chemise de son cadet.

– Ah oui chaton ? Tu veux plus ?

Murmure Taehyung tout en pressant légèrement ses lèvres contre l'oreille du plus petit. Il adore jouer avec Jimin, et il a l'impression que plus le temps passe, plus Jimin se laisse aller, et plus il est serein à l'idée de se laisser pleinement dominer par les deux plus jeunes.

– S'il te plaît...

Gémi Jimin tout en collant son torse à celui du plus grand.

– Je n'ai pourtant pas encore eu toutes les photos que je veux. J'ai envie de voir Jungkook te baiser, tu n'en as pas envie, toi ? Qu'il te remplisse enfin ? Je suis persuadé que tu le prendras si bien en toi, pas vrai chaton ?

Demande Taehyung en pressant une des fesses de Jimin dans sa main libre.
Ce dernier finit par hocher la tête et se décale légèrement du plus grand lorsque celui-ci le lâche enfin.

Il les veut tous les deux, en fait.

Taehyung lui fait signe, et ils quittent par la suite la pièce.

Chaque pas fait lourdement soupirer Jimin qui sent le plug bouger et appuyer contre ses parois sensibles.

– Putain !!

La voix de Jungkook vient faire vibrer les tympans des deux plus âgés. Taehyung ricane et toque à la porte de sa chambre.

– Tu as encore perdu, Jungkook ?

Se moque-t-il en entrant dans la pièce.

– Tais-toi, j'en ai marre.

Grogne le plus jeune en retirant son casque et en rejetant sa tête en arrière. Un lourd soupir quitte ses lèvres avant qu'il ne tourne finalement son regard vers Taehyung.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ʜᴀʀᴅᴇʀ, ɪ ɴᴇᴇᴅ ɪᴛ ʜᴀʀᴅᴇʀ! | ᵛᵐᶤᶰᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant