« M-mh.. ! Kookie ! Tae.. ! »
Les gémissements, les soupirs et les plaintes de Jimin emplissent la pièce.
Cette chambre empeste la luxure et le sexe.
Quinze minutes bientôt que Taehyung et Jungkook s'amusent avec le corps de leur petit blond. Quinze minutes bientôt que Jimin ne sait où donner de la tête.
Au départ il était tranquillement installé dans son lit, un livre sur ses genoux, profitant tranquillement de sa lecture.
Jusqu'à ce que deux gamins débarquent.
Ils s'ennuyaient, apparemment.
Et quoi de mieux que Jimin pour combler leur ennui ?
Jimin avait bien sûr essayé de résister, mais comment pouvait-il rester insensible à leurs bouilles d'enfants tristes ?
Alors le voilà maintenant, à genoux sur son propre lit, l'avant de son corps reposant contre les draps couleur crème complètement défaits. Et pour unique vêtement : une chemise bleue claire bien trop grande pour son petit corps.
Ah et le livre ?
Au sol.
Mais ce n'est qu'un détail.Son visage enfouis dans l'un de ses oreillers, Jimin peine à retenir ses gémissements. Ses deux amis derrière lui s'amusent à taquiner son intimité. Deux doigts le remplissent, l'un appartient à Jungkook, l'autre à Taehyung. Ils s'amusent à alterner entre va et vient, lorsque l'un retire son doigt, l'autre enfonce le sien .. toujours plus profondément.
« Regarde-toi chaton, tu es tellement sale.
- Tellement pervers.
- Rien que pour nous bébé. »
Jimin se tortille sous leurs touchers, un léger filet de bave glisse le long de son menton alors que les paroles des plus jeunes viennent faire vibrer ses tympans, le faisant doucement gémir avant qu'il ne parvienne à articuler entre deux soupirs :
« N-non.. »
Un gémissement mêlant plaisir et frustration quittes ses lippes alors que les deux dominants enfoncent tous les deux leurs doigts avant de cesser tout mouvement.
« Non ? De quoi non bébé ? »
Demande Taehyung de sa voix rauque.
« Je.. ne suis pas un pervers.. »
Jimin se tortille tout en soufflant ces mots, frustré d'être ainsi privé de leurs mouvements.
« Ah oui ? »
Au tour de la voix de Jungkook de s'élever alors qu'il arque un sourcil.
« Tu n'es pas notre petit chaton tout sale ? Regarde-toi pourtant : tremblant, gémissant et pleurant presque pour nous, pour te sentir rempli.
-On devrait peut-être tout arrêter Jungkook. »
Un sourire en coin, Taehyung commence à lentement retirer son doigt, faisant paniquer le plus petit qui s'empresse d'agripper le poignet du gris.
VOUS LISEZ
ʜᴀʀᴅᴇʀ, ɪ ɴᴇᴇᴅ ɪᴛ ʜᴀʀᴅᴇʀ! | ᵛᵐᶤᶰᵏᵒᵒᵏ
Fanfic« Ah ! Taehyung ! » Un puissant gémissement résonne dans la pièce alors que l'un de ses compagnons martèle sa boule de nerfs si sensible. « - Et moi ? Tu ne gémis pas mon prénom Jiminie ? » Jungkook lui offre à son tour un puissant coup de reins, v...