Introduction

6.8K 260 121
                                    

Bonjour, bonsoir, ceci est ma toute première fanfiction et c'est sur mon ship préféré ÙwÙ LE SEUL ET L'UNIQUE BAKUDEKUUUU !

Ça sera un AU fantasy (Alternative Universe=Univers Altenatif en fr).

Pour ceux qui connaissent pas ce AU (même si j'en doute car il est très connu =)) c'est un univers où y'a de la magie, des dragons, de la sorcellerie... Comme un conte de fantaisie quoi.

Là tout de suite, je vais juste raconter leurs passés parce que c'est quand même important pour la suite de l'histoire (enfaite j'en sais rien je sais même pas comment ça va se passer TwT)

______________________________

   Le petit Izuku Midoriya âgé alors de 7 ans avait décidé de s'aventurer dans la forêt près de son village, pour s'y promener et voir la nature.

    Il marcha pendant un long moment avant de tomber su un magnifique champ de fleurs.

    Il sentait chaque fleur qu'il trouvait et au plus grand des hasard, il tomba sur un petit garçon torse nu aux cheveux blonds en pétards et aux yeux rouges tels des rubis.

    Izuku était comme charmé par cet inconnu qui semblait avoir le même âge que lui, c'est a dire 7 ans.

Le petit garçon: "Oï, t'es qui toi? Comment t'es arrivé ici? Demanda t-il méfiant.

Izuku: Heu j-je suis I-Izuku Mi-Midoriya et heu j-je me promenais ici et heuu... répondit-il avec peur.

Le petit garçon: Et quoi le nerd? J'ai pas que ça a faire de ma journée alors accouche!

Voyant qu'il commençait déjà a s'impatienter, notre petit Izuku demanda a l'inconnu qui il était et d'où il venait par la même occasion.

Le petit garçon: Moi c'est Katsuki Bakugo! Je viens du village Bahrui.

Izuku: Ouaaahh! Alors ça veux dire que t'es un guerrier? TROP COOOL! S'extasia t-il tellement il était impressioné."

Et oui, le village Bahrui était réputé pour être un clan de guerriers.

Katsuki:" Ouais t'a vu ça! Dit-il en se grattant sous le nez.

    Les deux garçons continuèrent de se voir et à devenir les meilleurs amis du monde. Izuku quand a lui, commençait à avoir des sentiments pour le blondinet mais ne lui avait jamais révélé son ressenti. Il lui fit part de son envie de devenir magicien même si il n'avait pas un bon niveau en magie.

    Plusieurs années plus tard, Izuku dût partir de son village à cause du travail de sa mère veuve. Le petit vert ne put dire au-revoir au garçon qu'il aimait tant et s'en alla. Katsuki eu le coeur brisé et en voulu pendant des années au plus jeune d'être partit sans un mot.

________________________________

Bon ben c'était l'intro, en espérant que vous l'aimer bye les gens👋

Réécriture: Galiss_Alban

Correcteur:bakugooff avant réécriture

460 mots

Un Magicien Et Son Guerrier...[réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant