Chapitre 8

2.5K 116 90
                                    

Bouzour (ou bouzoir pour certains) à toutes et à tous,

Pour commencer je sais que le lemon du dernier chapitre était (on va pas se mentir) éclatééé mais je l'ai déjà dis de toute façon.

Bref revenons à ce pour quoi nous sommes la....

LA SUITE!

BONNE LECTURE !
____________________________

Izuku se réveilla dans quelque chose de chaud mais ce qui le frappa le plus c'est ce qui lui faisait un câlin dans le dos.

Il se releva avec son blond derrière, enrouler dans la cape.

Il se frotta les yeux avant de dire.

Izuku:<<Bonjour Katchan ! Bien dormi?>>

Katsuki:<<Mmmh... >>

Izuku:<<Je prends ça pour un oui!>> dit-il en avec un petit rire.

Ils étaient tout nus et Izuku n'était, bizarrement, pas gené.

Il prit ses vêtements éparpillé sur le sol et se réhabilla.(oui... jsp comment ça s'écrit...)

Katsuki:<<Pourquoi tu te réhabille ? T'es mille fois mieux tout nu... >>

Izuku... (ben vous devez sûrement savoir la tête qu'il fait à force lol)

Izuku:<<K-KATCHAN! >>

Le cendré rigola, ils continuèrent à se préparer et il s'en allèrent.

Le soir même, ils marchaient dans une forêt éclairée par les lucioles.

C'était une atmosphère magique, pour le blond c'était l'occasion rêvé.

Il allait enfin se déclaré à son amant.

Il commença en brisant le silence qui trônait jusqu'à maintenant.

Katsuki:<<Deku... Tu te souviens du défi que tu m'avais lancé ? >>

(on va dire on est dimanche.... (pas du touuuut))

Izuku:<<Heu.... O-oui... >>répond-t-il avec quelques rougeurs.

Katsuki:<<Je les savais depuis le soir où tu me les a dit... C'est trois mots.... C'est je t'aime n'est-ce pas ? >>

Izuku:<<O-Oui... Mais toi est-ce que tu m'aimes ? >>(as fuck mais chutes c'est pas à nous de le dire)

Katsuki:<<Tu veux encore passer une autre nuit avec moi pour le savoir Deku ? >>demande-il d'une voix plutôt perverse.

Izuku, heureux, pleura dans les bras de l'homme de sa vie.

(et comme vous vous en douter ils le firent chaque soir.... Yes...... Bon après c'est ce que tout le monde veut après tout... 😏)

Ellipse de 1 mois
(flemme d'écrire le reste)

Nos deux protagonistes principaux sont arrivés au sommet du Mont Fujikomi.

Ils y découvrent un sanctuaire des temps anciens et au milieu trônait une statue avec le rubis planté dans l'œil droit.

Izuku s'avança lentement car il y avait des pièges qui pouvaient se cacher sous les dalles du sanctuaire.

Au moment où il y arriva, son pied dérapa et atterrit droit sur une dalle, malheureusement, piègée.

Un Magicien Et Son Guerrier...[réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant