Bzrrr tout le monde (ou bonzoir :3 ),
Maintenant que je suis en vacances je vais sûrement poster plus que d'habitude VOILÀ VOILÀ...
BONNE LECTURE !!! 😁
_____________________________
Izuku se réveilla avec un horrible mal de tête et vit, à côté de lui, un blond qui le regardait tendrement.
Katsuki:<<Bonjour Deku... Bien dormi ? >>
Izuku:<<K-Katchan? Qu'est-ce qui s'est passé? Je me souviens plus la soirée d'hier.... Aïe !>>dit-il tout paniqué.
Sa tête lui faisait vraiment mal, ce que Katsuki remarqua tout de suite.
Katsuki:<<Déjà le Nerd, on dit bonjour quand quelqu'un te le dit aussi ensuite tu t'es bourré la gueule hier soir avec l'autre pile électrique et je t'ai ramener dans cette chambre et on a dormit ensemble (il ne dit pas ce que le vert avait demander au blond) et fais gaffe ! Tu t'es bien bourré hier... Repose toi encore un peu jvais aller chercher une herbe spéciale pour les gueule-de-bois. >>
Izuku:<<D'accord et bonjour Katchan... >>
Puis, le guerrier partit, en sautant depuis la fenêtre, chercher cette herbe spéciale.(me demander pas ce que s'est jsp moi non plus -_-)
Dès qu'il partit, Izuku se souvena que le blond l'avait regarder dormir et rougissa tout seul dans le lit en attendant que Katsuki revenait.
5 min après avoir rougit, il décida de prendre une douche.
Il sortit de la douche et ne remarqua même pas que quelqu'un le regardait, assit sur la fenêtre. (on sait tous qui peut bien mater Izuku là maintenant ÙwÙ. ) Il n'avait, sur lui, qu'une serviette autour de ses hanches.(Ouais yes des serviettes dans ce monde qu'es-tu va faire :-P)
Pensée Katsuki:<<Le Nerd m'a toujours pas remarqué....Je vais pouvoir le mater encore un peu.... C'est que ce ptit Nerd est mignon et musclé.... Attend....Mais... Il va enlever sa serviette là non ?... Jme demande à quelle point elle est gr...>>
Mais il n'a peut eu le temps de finir de pensée (c'est pas claire ce que je dis mais j'espère vous avez compris) que un bruit le fait revenir à la réalité.
Izuku:<<K-KATCHAN!? >>crie-t-il
Katsuki se rapprocha avec des mauvaises pensées (oui c'est ce que vous croyais comme genre de pensées) mais le petit vert pris ses vêtements et s'enferma dans la salle de bain sous le visage d'incompréhension de l'homme qu'il aimait.
Ellipse du temps de changement de vêtements d'Izuku parce que voilà voilà...
Izuku sortit de la salle de bain à pas de loup pendant que le guerrier dormait sur le lit.
Il se dirigea vers Eijiro qui regardait Denki avec envie.
Dès que le dragon vit le petit magicien, il avait les yeux qui étaient replis remplis de paillettes.
Eijiro:<<Salut Izubro! Je voulais te demander si Denki pouvait se joindre à nous pour l'aventure ? >>
Izuku:<<Heuu moi je suis d'accord mais il faudrait demander à Katchan. >>dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
VOUS LISEZ
Un Magicien Et Son Guerrier...[réécriture]
FanficLes personnages ne m'appartiennent pas Les médias non plus C'est un BakuDeku C'est un A.U. (alternatif univers=univers alternatif en fr) J'espère que ça va vous plaire c'est ma première fanfic... Bonne lecture