Chapitre LEMON!

3K 124 114
                                    

Bzr à toutes et à tous,

Ce chapitre ne contiendra que du LEMON donc si vous aimez pas, vous lirez le prochain chapitre.

C'est mon premier donc si il est éclaté... C'est normal. A oui il sera très court du coup, je pense.

Bonne lecture !
______________________________

Après l'avoir attrapé par les fesses, notre petit Katsuki le plaqua contre le mur tout en le maintenant.

Ils s'embrassaient langoureusement et parfois durent se séparer par manque d'air.

Izuku ne savait plus où donné de la tête, il en voulut juste plus.

Izuku:<<Katchan~ prend moi~. >>

Katsuki:<<T'es sur Deku~ ? >>

Izuku hocha la tête et le blond commença à déboutonnée sa chemise.

Il ne restait plus que son pantalon et Izuku décida de faire la même chose avec la cape du cendré.

Le plus grand lui mordait le cou et suçait toutes les parcelles de son corps.

Le petit vert gémissait, au plus grand plaisir du blond qui trouvait ce bruit, le plus mélodieux qui soit pour lui. (j'trouve ça un peu glauque mais...voilà quoi....)

Ensuite, il commença à enlever les derniers bouts de tissus qu'ils leurs restèrent, puis montra trois doigts devant la bouche du magicien.

Izuku les prit en bouche, les lécha et les suçota du mieux qu'il pouvait pendant que Katsuki lui lécha les jambes. (c'est un peu bizarre dit comme ça....)

Après avoir était bien lubrifié, le premier doigt entra.

Izuku grimaça au début puis le blond mit le deuxième et commença des mouvements de sciseaux puis inserra enfin le troisième qui fit gémir plus fort que les autre fois le vert.

Alors katsuki le retourna et pénétra en lui tout doucement pour qu'il puisse s'y habitué.

Izuku grimaça encore de douleur et des petites larmes étaient aux coins de ses yeux.

Le cendré lui sécha les larmes avec son pouce et attendit le signal du vert pour commencer l'acte.

Le magicien hocha de la tête et le guerrier commença ses coups.

Déjà lent puis au fur et à mesure, plus vite et plus fort.

Puis il toucha la prostate (je sais même pas c'est quoi... J'ai vu ça sur les autres lemon... TwT) d'Izuku qui gémit une énième fois.

Il continua ses coups de butoir et tous deux sentaient qu'ils allaient venir.

Izuku:<<K-Katchan~ j-je crois que j-je vais v-~>> dit-il le souffle saccadé.

Il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase que tout deus jouissèrent et se deversèrent, un sur leur torse et l'autre... bah....( Dans son trou d'uc quoi faut le dire à un moment :-|)

Katsuki s'écroula sur Izuku qui était exténué et déjà endormi.

Il prit sa cape (de super-héro lol) et l'enroula autour d'eux.

Katsuki:<<Bonne nuit... Izuku... >>

C'est comme ça que nos deux amoureux s'endormirent après une nuit assez mouvementée.

__________________________

Bon je l'avais dis qu'il était éclaté... J'ai même pas mentionné d'érection....-_-....

Et en plus j'avais dis qu'il serait court.

Bref on se retrouve au prochain chapitre tout le monde !

Bye les gens👋

502 mots

Un Magicien Et Son Guerrier...[réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant