Chapitre 10... Fin

2.5K 120 311
                                    

Z'est partiiiii!

Sorry de pas avoir prévenu que c'était la fin. ^_^

Bonne lecture ! (elle est courte l'intro mdr)
_________________________

Nos deux protagonistes principaux se réveillèrent en même temps.

Izuku, le sourire aux lèvres, avait une idée qui avait germé dans son esprit depuis un certain temps déjà.

BEST PLAN EVER: Offrir la bague, qu'il avait faite, le jour de l'anniversaire de son amoureux qui était dans 3 jours.

Ils commencèrent à rentrer à la capitale pour revoir leurs amis.

Ils y parvinrent au bout de 1 jour parce que y'avait un animal hyper rapide qui les avaient ramener.... (oui j'étais à court d'idée mais pour ma défense jeuuuuuu.... Jeuuu... Euuuu... Bref on reprend l'histoire)

Ils sont rentrés mais, malheureusement, dès qu'ils firent un pas dans la capitale, Izuku se fit arrêter et emmener par la garde royale.

Izuku:<<K-KATCHAN! NE ME LAISSE PAS !>> crit-il avec des larmes dans les yeux, transporté par deux gardes.

Katsuki:<<RENDEZ-MOI DEKU ! LÂCHEZ-MOI ! DEKU !! >>répond-t-il en frappant les gardes qui l'empêchait de rejoindre le vert.

Le petit magicien se dit emmnener dans une cellule et y resta pendant plus d'une heure.

Le roi Endeavor arriva devant la cellule du vert, son fils à ses côtés.

Endeavor:<<Où est le Rubis du Lynx?>>

Izuku:<<VOUS POUVEZ TOUJOURS COURIR POUR QUE JE VOUS LE DISE, VILAIN PAS BEAU ! >>

Endeavor:<<Tu te marieras avec mon fils Shoto dans 2 jours et puis pour ta gouverne on t'a mis des menottes Anti-Magie. >>

Izuku regarda ses mains essaya de faire de la magie mais n'y parvint pas, devant le rire moqueur du roi.

Le prince Shoto avait une expression neutre comme à son habitude.

Les deux altesses partir mais 5 min après, le bicolore revena.

Shoto:<<Psst Sir Midoriya? Je vais vous faire sortir d'ici dans 1 jour enfin si je pourrais quitter ma chambre d'ici là ! Mon père va sûrement m'y enfermer jusqu'au jour du mariage.>>

Izuku:<<Merci Prince! >>

Il le remercia avec un beau sourire et le prince partit rejoindre ses quartiers.

Pendant ce temps, Katsuki cherchait ses amis, puisqu'il a été banni du château.

Il ne les trouva que 2h après dans un bar en train de rigoler.

Katsuki:<<OI TÊTE D'ORTIE, PIKACHU ! ÇA FAIT DEUX HEURES QUE JE VOUS CHERCHE PUTAIN ! DEKU EST EN DANGER ! >>

À la dernière phrase, Kirikami devint pâle. Izuku était en danger et en tant qu'amis, ils devaient le libérer.

Katsuki leur expliqua ce qui s'était passé en rentrant et tous les trois commencèrent à réfléchirent à un plan.

Ce n'est que le matin, à 7h, que Katsuki avait le plan parfait. Il sortit et courra en direction du château, accompagné de ses camarades. Mais au moment où ils passèrent vers la grande place, un messager avait prit la parole.

Messager:<<Oïé! Oïé! Le roi Endeavor organise le mariage de son fils Shoto et d'Izuku Midoriya. Le mariage aura lieu demain à 13h ! Venez à l'heure avec plein de cadeau ! Bonne journée ! >>

Un Magicien Et Son Guerrier...[réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant