Christmas tree
Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers, la jeune fille entra précipitamment dans sa chambre et se jeta sur son lit.
Elle laissa ses émotions l'envahir, ses larmes coulais abondamment sur son visage c/p.
Pourquoi en aimait-il une autre ? Pourquoi ce n'était pas elle qui l'intéressait ?
Toutes ces questions la faisais de plus en plus souffrir.Elle resta comme ça pendant au moins une demi-heure, elle se leva ensuite pour prendre son téléphone et passa devant son miroir.
Ses yeux étaient rouge et légèrement gonflé tandis que son nez était rougissant.
En voyant son reflet des larmes recommencèrent à perler son visage, elle décida de noyer son chagrin en écoutant de la musique.••••• ellipse de quelques jours •••••
Les flocons de neige tombaient abondamment en ce soir de réveillon.
Suna jeta un coup d'œil à sa fenêtre et frissonna en pensant à la température, il reporta ensuite son attention sur son téléphone.Cela faisais maintenant quatre jours qu'il avait vue Y/n et il n'avait aucune nouvelle d'elle. D'habitude elle lui envoyer tout le temps des messages, il n'y répondait pas forcément de suite mais il aimait les recevoir.
Le brun réfléchi et pris la decision de lui envoyer un message, il voulait absolument la voir.
~
Un bruit de notification retentit dans la pièce et l'écran du téléphone de Y/n s'alluma.
Elle le pris et regarda de qui provenait le message, en voyais l'envoyeur elle ne put s'empêcher de sourire.
Le fait qu'il est pris l'initiative de lui envoyer un message réchauffa son cœur et la faisait presque oublié son chagrin des jours passer.Suna :
salut te peut me rejoindre à la gare vers 20h ?
Y/n :
Okiiii :)
Y/n :
Tu veux me voir ? ;)
Suna :
oui
La jeune fille partie se préparer mais elle se rendit vite compte que cacher ses cernes acquise ses derniers jours à forces de pleurer allait être compliqué.
Après une heure dans la salle de bain elle ressortît et vit qu'il était l'heure de partir.
Une fois dehors elle se rendit compte que mettre une jupe n'était peut être pas une bonne idée vue le temps.Elle arriva à la gard et chercha Suna du regard, soudain une main se posa sur se épaule la faisant sursauter.
Elle vit des cheveux brun et croisa un regard qu'elle reconnu directement.
La c/c se jeta sur le brun pour lui faire un câlin, ne s'attendant pas à se rapprochement soudain il manqua de tomber.Ils se dirigèrent ensuite vers la place principale, à 21h allait avoir lieux l'illumination du sapin. Des gens étaient déjà présent et divers stands de boissons et nourriture avaient été installé.
La jeune fille décida enfin de prendre la parole.- Pourquoi tu voulais me voir ? Tu devrais pas plutôt être avec la fille que tu aime ?
Suna fut étonné de sa question, n'était-il pas évidant que c'était-elle.
Prise d'impatience Y/n repris:- Tu peut répondre s'il te plaît au lieux de m'ignorer.
En guise de réponse le joueur de volley prit sa main et se rapprocha d'elle.
La jeune fille rougis face à ce contact.- Tu n'a aucune idée de qui est la fit en question ? questionna Suna
- Non désolé. Répondît Y/n
Elle se sentit un peu idiote car apparemment pour Suna la réponse était évidente.
Soudainement il prit son menton et se rapprocha un peu plus d'elle, puis il déposa délicatement ses lèvres sur celle de Y/n.
Au même moment la sapin s'illumina et les gens applaudirent, La c/c sentit Suna sourire tout en continuant leur baiser.Ils se séparent et le brun reprît:
- Tu sais qui c'est maintenant.
Y/n lui expliqua en suite la raison de son comportement les jours précédents, se sentant coupable Suna lui offrit son cadeau. C'était ( choisir un cadeau ) et des tickets pour le zoo pour allait voir les renards polaires.
Elle sentit une sensation d'euphorie naître en elle puis elle le remercia et l'embrassa une seconde fois, cette fois-ci les deux ne purent s'empêcher de rougir.- Mais j'ai rien pour toi. Déclarât-elle déçu de ne pas avoir penser à lui.
- Ta présence me suffit. Avoua Suna en souriant.
VOUS LISEZ
"𝙀𝙪𝙥𝙝𝙤𝙧𝙞𝙚" 𝙝𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
FanfictionJuste un autre recueil d'os parce que je m'ennuie. ☽º°˜°º☾ rappel ☽º°˜°º☾ Y/n = ton prénom n = nom c/c = couleur de cheveux I/c = longueur de cheveux c/y = couleur des yeux c/p = couleur de peau ⚠︎︎ -Les personnages de m'appartiennent pas. Couver...