Shopping date
Le sol était recouvert d'une neige blanche immaculée, l'air était si glaciale que de la vapeur sortait lorsqu'on expirait, tendis que les arbres eux étaient dépourvus de feuilles.
On pouvait apercevoir de nombreuses traces de pas dans la neige laissées par les élèves de Inarizaki.En cet après-midi ensoleillé bien que glacial de décembre Suna se dirigeait vers la sortie du lycée d'un pas nonchalant, il ne faisait pas attention au monde autour de lui étant captivé par son téléphone.
Soudain il entendit quelqu'un l'appeler, il décida de l'ignorer et de continuer son chemin mais la personne persista.
Il s'arrêta alors et se retourna pour se retrouver face à Y/n qui courait vers lui.
Elle s'arrêta essoufflée devant lui et remit en place ses chaussettes hautes de n'avaient pas arrêté de glisser durant sa course.
Suna la regardait faire d'un air blasé, il n'avait pas particulièrement envi d'être en compagnie de quelqu'un d'autre étant de nature introvertie.Y/n était une fille de sa classe, pour une raison qu'il ignorait elle venait souvent lui parler. Ce qui l'étonnait encore plus est que au début il ne faisait que de la repousser et était complètement indifférent lors de leurs conversation, pourtant la jeune fille persistait.
Il l'avait trouvé chiante mais avait finalement abandonné. Il s'était rendu compte que c'était la seul personne de sa classe qui lui parler, les autres le trouvaient intimident ou ne faisais plus d'effort voyant son indifférence.Suna ne voulait pas l'admettre mais il apprécié la jeune fille, il trouvait ça mignon qu'elle lui donne de l'importance.
- Tu vas où ? demanda la c/c avec un sourire collé sur le visage.
- En ville pour acheter un cadeau.
- Pour qui ? questionna Y/n voulant continuer la conversation.
- Une fille... répondît simplement Suna.
Un air de surprise était maintenant affiché sur le visage de la jeune fille.
- C'est qui ? je la connais ?
Aucune réponse de la part de Suna.
- Tu peux me le dire ? J'te promets que je le dirais à personne.
- Non dit le joueur de volley en esquissant un sourire.
- Je peux venir ?
- Si tu veux.
Cette réponse simple fut suffisante pour illuminer le visage de la lycéenne.
Ils étaient maintenant en chemin pour le centre commercial.
Sur le chemin Y/n posa une question qui fit réfléchir Suna.
Est-ce qu'il aimait la fille pour laquelle était destinée ce cadeau. Il eu un doute sur ses sentiments, il l'appréciait mais quelque chose en lui disait qu'il y avait plus. Cette fille il la trouvait adorable mais aussi plutôt chiante par moment, il aimait passer du temps avec elle mais ne le montrer pas.
Son absence de réponse à la question poser permit à Y/n de comprendre la nature des sentiments de Suna envers cette fille.Une fois arrivé dans le centre Suna prit Y/n par le bras pour ne pas la perdre, tout les magasins étaient bondés et la jeune fille était si étourdie qu'elle pouvait de perdre facilement.
Le jeune fille fut étonné mais de dit rien apprécient ce moment.
Pourtant elle se sentait mal, cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle avait des sentiments pour Suna et savoir qu'il en aimait une autre lui faisait mal.Le brun emmena ensuite la c/c dans un café voyant qu'elle était captivée par les stands de nourritures.
Ils s'assirent et commandèrent, un sentiment d'inquiétude envahit le lycéen lorsqu'il se rendit compte que Y/n n'avait toujours pas parlée.
Il tourna son regard vers elle, elle fixait son chocolat chaud silencieusement, elle avait l'air déprimé.D'habitude elle ne faisait que de discuter et Suna l'écouter attentivement en retenant tout ce qu'elle disait.
Il savait beaucoup de chose sur elle, sa couleur préférée était le rose, elle adorait les animés plus particulièrement les shojo.
Elle avait aussi un lapin blanc appelé nuage, elle préférait la nourriture sucré surtout les pâtisseries.
Il aimait quand elle lui parler d'elle, qu'elle lui racontait son week-end ou sa journée alors pourquoi de ne faisait t'elle pas ?- Si quelqu'un que t'aime t'offre quelque chose tu voudrais que ce sois quoi ?
Surprise par l'intervention du brun Y/n releva la tête et le regarda en essayant d'empêchantes ses larmes de couler.
- Quelque chose qui me fait penser à cette personne.
Suna était perplexe, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.
- Comment ça ?
- Quelque chose qui te rappelle cette personne, ça peut faire référence à une blague en vous ou un événement ou autres.
- Comme quand tu dit que je te fait penser à un renard !
En guise de réponse la c/c lui donna un sourire sincère.
Ils continuèrent de faire les magasins, puis le joueur de volley la raccompagna chez elle à la tombée de la nuit.
- Ça va ? demanda finalement Suna.
- Oui répondît la c/c qui s'apprêtait à ouvrir la porte.
- Pourtant t'étais si silencieuse...
Y/n retourna et sourit à Suna, ce sourire était complètement faux mais elle ne voulait pas lui montrer ses émotions.
- Merci d'avoir accepté que je vienne.
Elle lui embrassa la joue et rentra chez elle, Suna resta pendant quelques secondes paralysé, il sentait son visage chauffé et son cœur s'accélérait.
Elle est vraiment adorable se dit-il.
VOUS LISEZ
"𝙀𝙪𝙥𝙝𝙤𝙧𝙞𝙚" 𝙝𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
FanfictionJuste un autre recueil d'os parce que je m'ennuie. ☽º°˜°º☾ rappel ☽º°˜°º☾ Y/n = ton prénom n = nom c/c = couleur de cheveux I/c = longueur de cheveux c/y = couleur des yeux c/p = couleur de peau ⚠︎︎ -Les personnages de m'appartiennent pas. Couver...