~ 𝙆𝙪𝙧𝙤𝙤 𝙏𝙚𝙩𝙨𝙪𝙧𝙤̄ ~

2K 109 22
                                    

Chemistry class

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chemistry class

15h54

Le professeur de chimie passait dans les rangs en distribuant les copies du dernier contrôle.
6,5/20 je l'avais vraiment raté, je ne sais pas pourquoi j'avais choisi cette matière alors que j'étais particulièrement nul.

16h00

La sonnerie retentit dans tout le lycée, c'était ma dernière heure de cours de la journée. A moi la liberté.
Je rangea rapidement mes affaires, puis me précipita vers la sortie. Dans 15 minutes je serai chez moi et je pourrai enfin regarder le nouvel épisode de Jujutsu Kaisen.

Mais quelqu'un avait décider de contrecarrer mes plans. Alors que je m'apprêtais à sortir de la salle je senti quelqu'un attraper mon sac, me ramener contre lui, et voler ma feuille pour la lire.

- 6,5/20 tu l'as vraiment raté. Comme je suis gentil je veux bien te donner des cours.

Le visage de Kuroo affichait un grand sourire tandis que je levais les yeux au ciel. Je tenta de me débattre, mais ce fut en vain, il avait beaucoup plus de force que moi.

- Je crois pas que gentil soit le bon adjectif pour te qualifier.

- Alors lequel serait bon pour me qualifier. Il me fit un clin d'œil à la fin de sa phrase.

- Pénible, fatiguant, chelou et énervant.

Il paru surpris, je ne sais pas à quoi il pensait mais soudainement il se rapprocha de moi et me chuchota :

- C'est mignon comment tu m'exprime ton amour en essayant de cacher tes sentiments.

Mes joues virèrent au rouges à l'entente de ses paroles.

17h04

Nous sommes une heure plus tard et je suis toujours en salle de chimie en train de réviser avec Kuroo, enfin lui révise moi je repense à la manière dont je me suis retrouvé dans cette situation.

Je n'arrive pas à m'empêcher de le fixer, la manière dont ses cheveux sont décoiffés, l'air concentré sur son visage. Tous ces détails que je remarque en l'observant m'envoûtent. Il a peut être raison.
Est-ce que je l'aime ?

Il me sort de mes pensées en prenant mon cahier, il veux sûrement  vérifier mon travail. Le problème c'est que je ne fais que dessiner des étoiles sur mon cahier depuis toute à l'heure.
Il sourit en regardant les pages remplies d'étoiles de toutes tailles. Il se lève et change de place, auparavant en face de moi il est maintenant à côté de moi et sourit en voyant mon air intrigué.

- Puisque t'es pas capable de travailler toute seul je vais être obligé de travailler avec toi Y/n.

- C'est juste que j'étais pas concentré. Je sais travailler toute seul.

Il me regarde longuement et reprend :

- Tu pensais à quoi ?

- Quoi ?

- T'avais l'air complètement perdu dans tes pensées. Qu'est-ce qui t'obsédait tant ?

Voulant le déstabiliser je décide de répondre honnêtement :

- A toi, je pensais à toi.

Il semble gêné, j'aurais pas dire dire ça car maintenant une atmosphère pesante s'installe entre nous. Au moins j'ai réussi à le déstabiliser.

- Vraiment ?

- Oui. Je sais pas pourquoi t'es toujours dans mon esprit.

Encore, j'ai recommencé il est probablement encore plus gêné maintenant. Je suis obliger de toujours être honnête comme ça ?

- Moi aussi

- Hein ?

Il rougit fortement, ce que je lui ai dit l'affecte plus que je croyais.

- Moi aussi je pense tout le temps à toi. Mais tu l'avais sûrement pas remarqué.

Je m'apprête à répondre mais un courant d'air traverse la pièce. La porte s'ouvre subitement, Kenma se tient dans l'encadrement. Il regarde son téléphone sans faire attention à nous.

- On a entraînement dépêche toi.

Kuroo se lève subitement et range ses affaires, avant de partir il écrit sur un post-it.

17h28

Cela fait maintenant 10 minutes que Kuroo est parti, je suis toujours assise à la même place en train de contempler le post-it.
Dessus il est juste écrit rejoint moi à 21h devant la salle avec une étoile à côté.
Pourquoi veut-il que je le rejoigne ?
Il veut me dire quelque chose ?
C'est peut être en rapport avec ce qu'il c'est passer toute à l'heure. Des dizaines de questions envahissent mon esprit, mais une s'impose parmi les autres.

Est-ce que je devrais y aller ?

21h03

Je suis en chemin, j'hésitais vraiment à y aller mais j'ai succombé à la curiosité. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, je tremble, j'hésite à rentrer chez moi.

21h06

Il est là devant la salle, la pénombre lui donne un côté mystérieux et envoûtant.

- Désolé d'être en retard...

- C'est rien au moins t'es venue.

Un silence prend place entre nous, personne ne se décide à faire le premier pas.
Soudain je me retrouve dans ses bras, je n'ose pas lever la tête. Je sens son cœur battre il est aussi anxieux que moi, son emprise me réchauffe. Je me blottis contre lui ayant envie de faire durer ce moment.

- Désolé de t'avoir fait venir si tard. Mais je ne pas te mentir alors que t'es toujours honnête avec moi.

Sa respiration est saccadée et son ton peu confiant. Il me serre d'avantage contre lui.

- Tu m'obsède, j'essaye par tous les moyens d'attirer ton attention et ça depuis la première fois que je t'ai vue.

Je n'ose rien dire, mon cœur bat de plus en plus vite, je sens mon visage chauffer.

- Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproque mais je devais te dire la vérité.

~

15h52

Le professeur de chimie passait dans les rangs en distribuant les copies du dernier contrôle.
17/20 les cours de son petit-ami avait grandement aidé la c/c a s'améliorer.
Elle se retourna vers l'élu de son cœur en souriant, elle lui montra sa feuille avec fierté.
A la sorti du cours elle courut dans ses bras et l'embrassa pour le remercier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"𝙀𝙪𝙥𝙝𝙤𝙧𝙞𝙚"  𝙝𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant