How we met
La fraîche brise d'hiver fit frissonner la jeune fille. Elle rentrait de ses cours de piano d'un pas las, tout en écoutant de la musique. Elle se laissa distraire par la lune brillante qui éclairait cette rue de banlieue.
Ne regardant pas devant elle, elle percuta quelqu'un qui semblait courir.
Ils tombèrent tous les deux et heurtèrent le sol dur et froid. La c/c fit une grimace et douleur et releva la tête pour regarder la personne qui l'avait percuté. Se retrouver dehors parterre lors d'un soir glacé d'hiver était bien la dernière chose qu'elle voulait.
Elle scruta le visage de l'inconnu et vit que c'était un jeune homme qui devant avoir environ son âge. Il avait des cheveux noir corbeaux qui couvraient son front, des yeux bleu foncé tel la nuit, cela lui donnait un air mystérieux qui intrigua la jeune fille.Ils s'excusèrent tout les deux en même temps tandis que le brun se relevait d'un air blasé. Y/n reconnu cet air car elle avait le même, se qui lui valait beaucoup de remarques venant de son entourage, pour eux cela montrer un manque d'intérêt pour tout; ils n'avaient pas tord.
Les pensées de Y/n furent interrompues par un léger toussotement du brun pour attirer son attention. Il lui tandis la main pour l'aider à se relever puis parti la laissant seul dans cette rue paisible.
Elle reprit sa marche en pensant à ce qu'il venait de se produire, elle ne savait pas si c'était étrange ou embarrassant.Elle s'arrêta devant une maison plutôt grande à l'architecture moderne, l'intérieur était tout aussi moderne et épuré avec une odeur fraîche et fleuri qui embaumait toutes les pièces. La c/c retira ses chaussures, puis partie se laver les mains avant de se dirigé vers la cuisine. Dans celle-ci se trouvait sur un des comptoirs un plat de riz au curry ainsi qu'une note. Elle lu la note qui disait que ses parents avait du partir à cause d'une réunion et qu'ils rentreraient tard pendant que son plat réchauffait au micro-onde.
Elle avait l'habitude d'être seul et cela ne la dérangé pas étant de nature solitaire.
Pourtant des fois elle détestait le sentiment de solitude qui l'envahissait.Elle alluma la télé tout en mangeant. Mais pour une raison inconnu elle n'arrivait pas à ce concentrer sur les images, étant donné qu'elle n'arrêtait pas de penser au garçon qui l'avait percuté.
Il était plutôt attirant et il l'intriguai beaucoup, ce qui était surprenant car peut de chose l'intéressait même le piano, Y/n ne savait pas si elle aimait vraiment en faire ou si c'était juste une habitude.
Plus tard elle se doucha puis partie se coucher.••••• ellipse de quelques jours •••••
Le club de tennis pris une pose après cet entraînement intensif, la c/c se dirigea dehors pour prendre l'air pendant que les autres membres discutaient ensemble.
Elle s'arrêta près d'un distributeur pour pendre un jus de fruits, lorsqu'elle se retrouva comme figé, les battements de son cœur accélèrent pour un raison qui lui était inconnu. Elle le reconnu de garçon de la dernière fois, il portait un uniforme de volley qui lui allait très bien; peut être que c'était lui que faisait autant d'effets à Y/n.Brusquement il se retourna une brique de lait à la main et ses yeux rencontrèrent ceux de Y/n. Il la scruta pendant quelques secondes, puis repartit en passant juste à côté d'elle et des frissons parcoururent le corps de la jeune fille.
••• ellipse de quelques semaines •••
Quelques semaines étaient passer et durant tout ce temps ils n'arrêtaient pas de se croiser au lycée. Lorsque cela arrivait le brun ne pouvait pas détaché son regard de la jeune fille, il détaillait chacun de ses traits, chacune de ses manières, elle le remarquait et son attirance envers lui ne faisait que de grandir.
Lors d'un jour particulièrement froid d'hiver la c/c fit sa connaissance. C'était pendant la pause, elle n'avait aucune envie d'aller dehors et frissonnait à cause du temps. Elle décida donc de rester dans les couloirs et ainsi s'assoir près d'un radiateur pour se réchauffer.
Le brun avait apparemment eu la même idée, vue qu'il vint s'asseoir à côté de Y/n.
Ils restèrent en silence pendant plusieurs minutes avec seulement le bruit extérieur de l'école ainsi que de leurs camarades. Puis le joueur de volley de nature habituellement introverti décida d'engager la conversation.- Salut dit-il sur un ton hésitant
- Sa- salut répondît-elle surprise
- Tu t'appelle ?
- Eu Y/n et toi ? dit-elle déstabilisée
- Kageyama
- Tu fais partie du club de volley ?
- Oui et toi du club de tennis ?
- Eu ouiUn silence pesant s'installât entre, leur manque de sociabilité n'aidait pas.
Y/n était gêner avec le visage chaud et rougissant tandis que Kageyama restait impassible malgré les légères rougeurs sur ses joues.
Il recommença la conversation en parlant de quelque chose qu'elle aurait préféré oublier.- T'es pas la fille que j'avais percuté la dernière fois ?
- Si mais c'était de ma faute j'aurai du faire attention désolé... dit-elle embarrasséeIls passèrent les minutes qui suivirent à s'excuser à tour de rôle, puis cela mena à une vrai conversation qui les rapprocha un peu.
~
Les jours suivants, ils se retrouvèrent au même endroit pour passer du temps ensemble.
Ensuite ils commencèrent à manger ensemble le midi sous le regard étonné de l'équipe de volley.
Si Y/n avait froid il lui prêtait ses pulls, s'ils n'étaient que tout les deux il la serré contre elle pour " se réchauffer " bien que se sois plus la proximité entre eux qui lui plaisait. Lorsque ça arrivait Y/n apprécié secrètement ce moment et Kageyama la serrait comme si il n'allait plus jamais la revoir tout en jouant avec des mèches de ses l/c cheveux c/c.Tous ses rapprochements allait peut être mené leur relation à quelque chose de plus romantique.
Désolé de pas avoir posté pendant longtemps mais je manquais d'inspiration.
Sinon j'espère que ça vue a plus ฅ^•ﻌ•^ฅ
VOUS LISEZ
"𝙀𝙪𝙥𝙝𝙤𝙧𝙞𝙚" 𝙝𝙖𝙞𝙠𝙮𝙪𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
FanfictionJuste un autre recueil d'os parce que je m'ennuie. ☽º°˜°º☾ rappel ☽º°˜°º☾ Y/n = ton prénom n = nom c/c = couleur de cheveux I/c = longueur de cheveux c/y = couleur des yeux c/p = couleur de peau ⚠︎︎ -Les personnages de m'appartiennent pas. Couver...