chapitre 8

88 13 0
                                    

Le plus jeune n'avait pas eu le courage de retourner près de Taehyung. Pas après avoir réalisé que tout n'était qu'un jeu stupide du plus grand.

Il était assis sur le trottoir, son verre à la main, devant la maisons de l'endroit où se tenait la fête.

« - Si beau et pourtant si solitaire. » murmura l'aîné, qui venait tout juste d'apparaître dans son dos, celui-ci s'assit à côté de Jungkook.

Il n'eut pas de réponse.

« - je comprends que tes fesses sont plus charnues que les miennes et c'est sans doute pour ça que tu ne sens pas à quel point ce ciment est froid mais moi, je me gèle les fesses. On ferait mieux de rentrer. » dit-il en tentant de plaisanter.

« - je n'ai pas froid. » dit-il.

Une minute passa pendant laquelle Jeon continua de regarder la maison d'en face et Kim était incapable de détourner les yeux du profil de l'autre.

Taehyung essayait de s'asseoir correctement pour avoir le moins froid possible à son postérieure car il sentait qu'ils allaient resté là longtemps. Il commença à chantonner une chanson et plus particulièrement Floor Seats de A$AP Ferg.

Jungkook se retourna pour le voir.

Ses mains bougeaient lentement, ses yeux légèrement fermés, sa pomme d'Adam montant et descendant dans un mouvement hypnotique, ses lèvres fines se touchant de manière séduisante et surtout cette voix mélodieuse et en même temps relaxante qui s'échappait.

L'admirant toujours, Jungkook s'était joint à sa voix : les deux réalisaient une harmonie parfaite.

La chanson prit fin :

« - et voici la raison numéro sept. Tu devrais me donner ton numéro parce que nous nous complétons assez bien. » annonça-t-il.

Jungkook sourit et cacha ses mains dans les poches de sa veste. Apparemment, il avait déjà commencé à ressentir le froid.

Numéro《 Vkook 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant