chapitre 10

102 13 5
                                    

Jungkook se dirigea vers sa porte d'entrée mais s'arrêta en pleine marche quand la voix de Taehyung lui parvient dans ses oreilles. 

« — La meilleure pour la fin comme disait ma grand-mère. » parla Taehyung. 

Le plus jeune se retourna vers lui. 

Taehyung prit une grande inspiration avant d'annoncer :

« — Parce que je t'aime bien. » lâcha-t-il lentement, soulignant chaque mot. 

Le brun haussa un sourcil et croisa les bras. Taehyung commença à marcher vers lui et quand il l'a atteint, il chuchota :

« — Et parce que tu m'aimes bien aussi. Sinon tu m'aurais envoyer balader. » Dit-il en posant sa main sur la joue de son crush, et en approchant lentement ses lèvres.

À quelques millimètres de son désir, il lui chuchota :

« — c'est ça la neuvième raison pour laquelle tu dois me donner ton numéro. »

Il ne l'embrassa pas laissant seulement son souffle chatouiller ses lèvres et resta dans cette position jusqu'à ce que le plus jeune lui sourit dont les yeux se fermèrent presque et dont les joues gonflèrent dans un mouvement adorable. 

« — et si tu me laisses monter dans ta chambre, je te donnerai la dixième raison. »

« — Bref... » chuchota Jungkook, qui rougissait sous les paroles des son hyung, en passant ses mains autour du cou de l'autre, « — je pensais te donner mon numéro depuis que tu me l'as demandé mais je voulais juste m'amuser un peu. » déclara-t-il.

Et ils ont tous les deux souris à ces révélations. 

Une nuit, une fête et dix raisons, cela suffisait pour que Jungkook donne son numéro à Taehyung.

Numéro《 Vkook 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant