°•.♪____♪.🍑.♪____♪.•°
°•.♪____♪.🍑.♪____♪.•°
~Quand il tombe malade/Quand tu tombe malade~
~Commande de pandipropanda, merci à toi ! Et j'espère qu'elle te plaît~
°•.♪____♪.🍑.♪____♪.•°
🍑Ses paroles /Ses pensés/🍑
🍑T'es paroles (T'es pensé(e)s)🍑
🍑*Mises en situations*🍑
🍑"Actions"🍑
🍑Autre🍑
🍑Note ou parole de l'auteur🍑
°•.♪____♪.🍑.♪____♪.•°
-Bangchan-
~Quand il tombe malade~
- Cela est rare quand qu'il tombe malade.
- Quand il est malade tu ne l'entend, dieu merci. Tu ne l'entend pas car il se démène encore plus pour son travail, bien qu'il soit sur les genoux, pour la plupart du temps.
- Cette homme est fort mais est souvent dépasser et se laisse aller sur son bureau la musique au oreille.
- Alors la première chose que tu fait quand tu rentre de ta sortie est de le réveiller avec douceur pour qu'il se couche, honnêtement tu va pas le porter c'est lui qui te porte.
- Il n'arrive pas à rester dans un lit plus de dix minute, il faut qu'il travaille ou s'occupe.
- Pas de bol pour lui il à tomber sur un os, dès que tu le voie hors du lit tu lui cris gentiment dessus pour qu'il se repose.
- Tu le berce comme tu peut pour l'endormir, chance pour toi car Seungmin ta appris quelque truc sur le chant.
- Enfin le gros bébé à sa maman endormi tu prépare à manger plus ses médicaments.
VOUS LISEZ
Réactions/Lemons {Stray Kids}
Fiksi PenggemarCoucou je fais se livre car j'adore Stray Kids et je voudrais partager mes délire bizarre sur eux avec vous ❤️