-Good Boy or Bad Boy-
Elle, elle le détestait lui, il l'aimait.
Dans sa classe il y a un seul mec qu'elle détestait, Hwang Hyunjin. Elle le détestait plus que tout. Son caractère, son physique tout. Mais malheureusement pour elle, elle est obligé de le supporteur tous les mardis matin. Leur professeur de mathématiques le renvoyait plusieurs fois pour son mauvais comportement. Elle était de corvée pour l'emmener à la vie scolaire. Elle détestait ça. Savoir la présence de son pire ennemi à l'épier derrière son dos, la dégoûter. Et il en fessait exprès. À vrai dire il était bon élève, une moyenne ni trop haute ni trop basse, un bon élève quoi. Mais ce qui fait la différence dans la vie de ce jeune homme, est T./P. chaque jour elle lui faisait battre son cœur comme une symphonie. Ce n'est pas qu'avec qu'elle qu'il fait cela mais aussi pour éviter de voir leur prof. Ça faisait réjouir un, mais l'une en pleure.
Il ne connaissait pas vraiment T/P mais tous ce qu'il savait c'est qu'ils aimaient tous deux les mêmes livres. Hyunho l'observait souvent seule à livre un pauvre livre ses cheveux longs noirs au vent pendant que ses yeux amandes bougés au rythme de sa lecture. Un visage si beau qu'il ne pouvait pas résister à observer celle-ci. Bien qu'elle puisse chavirer le petit cœur de Hyunjin, elle décida la solitude qu'à l'amour et l'amitié. Les deux autres fois avaient la même vision des choses, la solitude de l'amour, voilà comment ils appelaient cela. Mais T/P à changer quelque chose en lui, lui donnant une sensation qu'il n'aura jamais avec quelqu'un d'autre. Déjà au collège T/P faisait chavirer le de Hyunjin, qui était un garçon plutôt simple, gentil et timide. Il l'aimait en secret le cachant à tout le monde, pour son bien à lui et pour elle. Mais alors qu'à chaque fois que l'adolescent adorable était mis à côté d'elle il suer fortement ainsi que ses joues potelées rosées à la vue de la belle. Au grand malheur du jeune homme elle ne le voyait pas toujours comme un ami ou une connaissance mais plus comme un camarade. Mais dès lors qu'ils sont arrivé au lycée le jeune homme voulait changer et se faire remarquer par toutes les solutions possibles. Le changement radical n'a pas eu l'effet escompté, le garçon timide aux joues potelé plaisait plutôt à T/P qui maintenant déteste au plus au point le garçon égoïste et prétentieux. C'est de loin ce qu'elle déteste, car c'est pire ennemie maintenant sont les ex's de Monsieur Hwang. Qui enchaîne les conquêtes pour l'oublier, mais qui dit conquêtes de Bad Boy qui dit salope....
Cela fait maintenant un an que leur petit jeu dure et T/P en a vraiment marre de se faire harceler par ses exs et par lui. Malheureusement pour elle Hyunjin pourrait vendre sa chemise pour voir son visage aussi parfait que le sien.
Quoi de mieux pour commencer l'après-midi avec les Maths. Un professeur ennuyeux à mourir et la prévision d'un Hyunjin viré de cours pour avoir parlé un peu trop fort dans la classe. En tout cas c'est ça que T/P voit les choses. Son corps à moitié avachi sur sa table, tête tenue par sa paume de main gauche et de l'autre son crayon frappe son cahier machinalement. La fenêtre sera-t-elle plus intéressante si le jardinier passait la tondeuse ? Je ne pense pas trop, mais en tout cas c'est ce que T/P voudrait pour oublier le regard incessant de Hyunjin et la lenteur de Monsieur JJom. C'est quand monsieur JJom hausse le ton sur Hyunjin qu'elle retira ses yeux de la vitre donnant au jardin.
"Hyunjin dehors immédiatement, hurle le professeur ressortant sa veine de colère, T/P aller le raccompagner à la vie scolaire pour exclusion, s'il vous plaît, dit-il sèchement à T/P.
- Oui bien sûr monsieur JJom, répliqua-t-elle sans aucune envie."
T/P se lève machinalement vers la sortie accompagner du bel apollon. Tout d'eux sorti par la porte se dépêcha de se diriger vers les escaliers, non loin d'eux. Les deux adolescents descendirent les escaliers sans trop de mal car ils les connaissent par cœur depuis le temps. Hyunjin ne voulant pas que leur moment à deux s'arrête, il voit un moyen pour avoir ce qu'il veut. Ne jamais aller à la vie scolaire. Hyunjin se fut pris d'un éclair de génie et prend par force le bras de T/P pour l'emmener sur le toit du lycée. T/P ne comprenant pas ce qui se passe, elle essaya tant bien que mal de se débattre. L'emprise que Hyunjn a sur elle est plus important que sa force à elle. Les deux adolescents traversaient les couloirs de l'établissement sans peur de se faire remarquer par les professeurs et encore moins par le leur. Alors que T/P se faisaient de tous les scénarios possibles et imaginables, elle est déjà dos au mur en béton. Les bras fins et musclés de Hyunjin sa part des autres de la tête de T/P, la regardant avec une ardeur, une ardeur qui pourrait enflammer un village entier. Qu'ent à elle, elle le regardait perplexe de ses gestes.
"Tu fait quoi, demande-t-elle en arquent un sourcil.
- Ce que j'ai toujours voulu faire, depuis des années, avoua Hyunjin avant d'écraser ses lèvres contre celles de T/P. "
Une sensation étrange et d'excitation parcourut les deux adolescents. Pour elle le dégoût qui avait pris part au début en elle, à prendre fin au bout de quelques instants se transformant à de l'envie excessive de ses lèvres. Pour lui ses sentiments envers la belle se faisaient ressentir encore plus. T/P peut sur d'elle dans son baiser, hésite à amplifier le baiser ou à le repousser. Pendant ce temps le jeune brun lui n'hésite pas et commence à amplifier le baiser avec l'accord de la belle. Alors que les deux commencent à s'habituer sur la cadence du baiser ils se font interrompt par une voix de filles.
"Alors c'est ici que tu te caches pour te taper tu les nouvelles conquêtes . Bien original pour un mec comme toi, dit une voix inconnue aux oreilles de T/P.
Hyunjin et T/P se détachèrent l'un de l'autre dû à la voix féminine. Quand il se retourne il voit tout d'eux la même personne, Ryujin d'un groupe nommé; Itzy.
- Ryunjin ! Tu fais quoi ici toi, demande Hyunjin d'un ton froid.
- Moi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, dit-elle le sourire aux lèvres, bref Bangchan veut te voir pour ce soir, le client à une grosse offre à t'offrir si tu lui offres tes services, dit-elle en partant vers la cage d'escalier."
T/P ne comprenait pas forcément ce qu'il venait de ce passé, mais ce qui est sûr c'est que cette Ryujin est bien mystérieuse pour notre T./P. Hyunjin toujours à observer la porte par laquelle elle est sortie se fit sortie de ses pensés par la belle est douce voix de T/P;
"Peux-tu m'aidais à comprendre ?
- Il n'y a rien à comprendre T/P, il faut que tu rentres en classe, dit-il avant de la laisser seule sur le toit de l'école."
VOUS LISEZ
Réactions/Lemons {Stray Kids}
FanficCoucou je fais se livre car j'adore Stray Kids et je voudrais partager mes délire bizarre sur eux avec vous ❤️