Tout à coup mon téléphone se mets à vibré je regarde et je vois un message d'un inconnu.———————————
InconnuSalut *tp* je suis ton futur chef.
J'espère que tout se passe bien pour
toi, quand tu arrivera tu aura un
chauffeur priver qui sera là pour
t'emmener à ta maison. Tu pourra me prévenir quand tu arrivera s'il te plaît.
Bon voyage.Salut , oui tout se passe bien
d'accord merci et oui je vous préviendrez.————————-
Je continue de manger mon goûter avec ma mère et mon frère. Une fois fini d'avoir goûté, je me dirige vers ma salle de bain pour terminer ma trousse de toilette. Je mets ma brosse à dent avec mon dentifrice, mon shampoing, brosse pour les cheveux, et le maquillage important c'est à dire mascara, fond de teint et un eye liner.
Ensuite je ferme ma trousse de toilette puis je la range dans ma valise. Je ferme ma valise puis je la descend prêts de la porte. Dans la main son il n'y avais plus de meubles car on les a envoyer avant nous pour qu'il soit là bas quand on arrive donc le camion de déménagement est venu les chercher il y'a 3jours déjà. D'ailleurs j'ai hâte de retrouver mon lits.
Enfin breffff c'est l'heure de partir on sort donc dehors avec les valises puis nous montons dans le taxi. Nous nous installons dans le taxi puis je mets mes écouteurs dans mes oreilles puis je mets ma playlist le premier song qui passe est ma musique du moment, " I'm not angry anymore- paramore "cette music est tellement calme. ( 𝓒'𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓪 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓪𝓾 𝓭𝓮𝓼𝓼𝓾𝓼 𝓭𝓸𝓷𝓬 𝓼𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓿𝓸𝓾𝓵𝓮𝔃 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓿𝓮𝔃 𝓵'𝓮́𝓬𝓸𝓾𝓽𝓮𝓻 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓫𝓮𝓪𝓾𝓬𝓸𝓾𝓹. )
On roule quelque minutes puis on arrive dans les bouchons, heureusement que cava assez vite. Sa serait bête de louper notre vol alors que toute les affaires sont déjà en Amérique et que notre maison est vides.
~𝟏𝟖:𝟑𝟎~
On arrive à l'aéroport. On se présente au comptoirs d'enregistrements, on va enregistrer nos bagages et obtenir nos cartes d'embarquement. Ensuite on passe les contrôles puis on monte dans l'avion et direction LA.
Je décide donc d'envoyer un message à mon futur boss qui d'ailleurs est un parfait inconnu car je ne connais ni son nom, ni son prénom, et je ne sais pas à quoi il ressemble enfin bref ce n'est pas un problème enfin je pense.————————
Bonjours je vous préviens que
l'on viens de décoller on arrivera
donc dans 11heures je pense.Salut *tp* merci de m'avoir
prévenu. Tu sais tu peux me
tutoyer si tu veux, je ne suis
pas si vieux que sa mdr.😂Ah d'accord tu as quelle âge ?😂
18 ans 😂
Ah okay😂
———————
Ensuite je vais sur Netflix pour regarder ma série préféré qui n'est autre que pretty little liars. J'adore cette série d'ailleurs je l'ai adoré dès le premier épisode. Je regarde quelque épisodes puis après je décide de dormir car il reste encore 9heures d'avion.
————————————————————-
𝙷𝚎𝚢 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝 𝚍𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎𝚛 𝚍'𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚓'𝚊𝚒 𝚜𝚞𝚙𝚙𝚛𝚒𝚖𝚎𝚛 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚌𝚊𝚛 𝚍'𝚊𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚎𝚞 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚎́𝚏𝚎́𝚛𝚒𝚎𝚣 𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚕𝚊.
𝙹𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚌𝚊𝚛 𝚓'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚏𝚊𝚗 𝚏𝚒𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚜𝚝𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚜𝚊 𝚍𝚎́𝚙𝚎𝚗𝚍 𝚍𝚎 𝚜𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚎𝚣 𝚘𝚞 𝚗𝚘𝚗.
𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚜 𝚏𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚏𝚒𝚗 𝚍'𝚊𝚗𝚗𝚎́𝚎 𝚜𝚎 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛.