Mais quand j'ouvre la porte sa me fit un choque...
————————————————————-
Je vois ma meilleur ami que je n'avais pas vu depuis 7mois au moins.
Moi: Romane ?
Elle:
Tessa?Moi:
Tu fait un quoi ici? 𝙳𝚒𝚝𝚜-𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚞𝚗 𝚊𝚒𝚛 𝚕𝚎́𝚐𝚎̀𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎́𝚗𝚎𝚛𝚟𝚎́Car oui Romane est mon ancienne meilleurs amie on était pote depuis la maternelle sa faisait 11ans qu'on se connaissait, qu'on était amie. Elle a toujours été la pour moi même pour le décès de mon frère jumeaux. Mais elle m'a trahie. Elle est sortie avec mon ancien petit copain alors que j'étais encore avec lui, enfaite mon ex m'a tromper avec mon ancienne meilleure pote et il veux que je ressorte avec.
Elle:
Tessa s'il te plaît laisse-moi t'expliquer.Moi:
Non merci c'est bon.Je prends ensuite ma commande et ferme la porte puis je me dirige vers le salon rejoindre mon frère et ma mère. On mets Netflix puis on mange.
Ma mère:
J'ai adoré ce film il est génial.Moi:
Oui moi aussi, bonne nuitMon frère et ma mère:
Bonne nuit TessaJe monte en haut puis je m'endort en stressant un peux pour le déménagement car c'est quand même demain.
~7:30~
Je me réveille doucement puis je descend en bas pour prendre mon déjeuner.( alors oui je dits « prendre le déjeuner » et je ne dits pas « aller prendre le petit déjeuner » voila petit moment de ma vie😂)
Brefff quand je descends pour prendre mon petit déjeuné je vois ma mère qui était déjà en train de faire des pancakes, alors je lui demande si elle a besoin d'aide et elle me dits de mettre la table. Je mets donc les assiettes les fourchettes et bien sur LE SIROP D'ÉRABLE parce que c'est trop bon avec des pancakes.
Ensuite je me dirige vers ma salle de bain, je prends un verre d'eau puis je vais réveiller mon frère en lui jetant le verre d'eau sur lui.Moi:
Aller réveille toi maman a fait des pancakes.Hayden:
Putain Tessa je suis trempé la.Moi:
C'est de l'eau sa sachera aller vien déjeuné, y'a du sirop d'érable.Je le vois ensuite se lever de son lit très vite puis courir en bas.
Ma mère:
Pourquoi tu est trempé Hayden?Hayden:
C'est Tessa qui m'a jeter un verre d'eau dessus pour me réveiller.Ma mère:
*rigole* bon alors aujourd'hui on prend l'avion comme vous le savez, il faut être à l'aéroport à 19 heure car l'avion décolle à 20heure. J'espère que tout vos carton sont prêt?Moi:
oui il me reste juste à mettre mes affaire dans ma trousse de toilette et fermer mon sac.Hayden:
Moi j'ai tout fini.Moi:
Esque je peux invité quelque amie aujourd'hui?Ma mère:
Oui si tu veux, vous voulez pas faire une après midi à la plage plutôt car ici avec tout les cartons c'est un peux le bazar ici.Moi:
Okay et je ne mange pas ici se midi.Ma mère:
D'accordEnsuite je remonte en haut m'habiller simplement avec une robe d'été puis je me monte les cheveux en sueur de cheval, puis je part rejoindre mes amis.
Je prends mon skate, puis je mets mes écouteur. Je mets ma playlist en route, la première music est une music de lil peep, j'adore ses music. Je roule pendant 10minute puis j'arrive au centre-ville et je vois mes amies la bas.Moi:
Hey bitchhhEux:
HeyyyyyOn parle un peux puis ensuite on se dirige vers la plage, on va se baigner tous ensemble et on en profite pour faire quelques photo en souvenirs. On en profite un maximum de cette dernière journée.
Ensuite on sort de l'eau puis on se dirige vers le macdo qui n'était pas très loin d'ici. On mange et on rigole beaucoup, je les aimes vraiment beaucoup.~16:30~
Je rentre chez moi tranquillement. Je m'arrête au Starbucks et je prends un latte glacé j'adore sa, on pourrait même peux être dire que je suis addicts a force. Je prends trois latté et 3 croissant et pain au chocolat. (ALORS PETIT DÉBAT VOUS DITS PAIN AU CHOCOLAT OU CHOCOLATINE pour moi chocolatine existe pas😭)
Breff je rentre on prends le goûté avec ma mère et Hayden ensemble puis je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lits.
Tout à coup mon téléphone se mets à vibré je regarde et je vois un message d'un inconnu.
———————————
Inconnu.....
————————————————————
Hey j'espère que ce chapitre vous plaît la suite sera mieux vous inquiète pas. J'espère que vous aller bien 💕
Désolé pour les fautes d'orthographe j'essaye de faire du mieux que je puisse
769 mots🤍