𝟑

59 7 0
                                    


Thomas:
Ils te suivront sache que ta mère est à peut près au courant et ton frère....
••••••••••••••••••••••••••••••••••

...ton frère lui n'est pas au courant.

Moi:
merci de ne pas lui avoir dits,mais comment on va faire pour déménager sans qu'il soit au courant?

Thomas:
a toi de voir si tu préfère lui dire la vérité ou alors lui faire croire que c'est une mutation pour le travaille de ta mère.

Moi:
on va lui dire que c'est pour une mutation mais la bas on fera comment?

Thomas:
la bas y'a mère a déjà un travaille t'es inscrit avec ton frère au high school( c'est le lycée au état unis), pour le gang se que je sais c'est que ton futur chef a ton numéros après j'en sais pas plus apart qu'ils ont à peut près ton âge.

Moi:
d'accord merci Thomas pour ce que tu as fait pour moi.

Thomas:
C'est normale tu nous a beaucoup aidé toi aussi avec ton intelligence et tes technique. Surtout là-bas évite de dire d'où tu viens car comme tu le sais on est le gang le plus puissant du monde et sa pourrait créé des problèmes.

Moi:
Okay merci

Thomas:
Bon jte laisse tu part la semaine prochaine comme sa tu passe toute tes vacances la bas. Salut Tessa et fait attention à toi. 𝙼𝚎 𝚍𝚒𝚝𝚜 𝚝-𝚒𝚕 𝚎𝚗 𝚖𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚊𝚜

Moi:
Salut Thomas je te préviendrais si je repasse ici.

Thomas:
D'accord et hésite pas si tu as besoin d'aide.

Moi:ok merci

Après sa je rentre chez moi tranquillement.
Quand je rentre à la maison je voit ma mère dans le salon en train de commencer à faire les cartons. Je me dirige alors vers elle.

Ma mère:
Salut Tessa comment cava?

Moi:
Cava bien et toi comment tu vas?

Ma mère:
Cava mais sa pourrait aller mieux si tu répondait à mes question.

Moi:
Pose tes question et je verrai au quelle je peux répondre.

Ma mère:
Premièrement depuis quand tu fait partie d'un "clan"?
Deuxièmement c'est vrai que c'est juste un groupe pour aider les gens?
Troisièmement est-ce-que  ton frère le sait?

Moi:
Alors sa fait a peux près deux ans que je suis dans le "clan" ensuite ou c'est pour aider les gens et non Hayden n'est pas au courant et je préfère qu'il ne le soit pas s'il te plaît.

Ma mère:
D'accord alors on lui dira que c'est bien pour ma mutation.

Moi:
Merci maman. 𝐽𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑒𝑛𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠

Ma mère:
Bon je te laisse je vais continuer les carton parce que on part quand même dans une semaine. Il y a des carton dans ta chambre et ta salle de bain, si tu en a pas assez tu ira dans le garage.

Moi:
D'accord merci, bon je vais commencer les carton.

~𝟐𝟎:𝟑𝟎~

Ma mère nous appelle mon frère et moi pour aller manger.

Ma mère:
Est ce que vous voulez qu'on commande pour se soir?

Mon frère et moi:
Ouiiii!

Ma mère:
Vous voulez qu'on commende quoi?

Moi:
Sushiiii

Mon frère:
Pizza

On dits tout les deux en même temps notre réponse. Alors notre mère décide de commander les deux. Quelque minutes plus tard sa sonne alors je vais ouvrir.

Mais quand j'ouvre la porte sa me fit un choque.

————————————————————

Regarder j'ai fait une nouvelle couverture vous aimez bien ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regarder j'ai fait une nouvelle couverture vous aimez bien ?

Black angels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant