Putain ça y'est on a Maths.
Je HAIE les maths!
Bref, comme d'hab j'suis dans la lune ...
Prof : Leyline ? Qui y'as t'il d'interressant dans cette fenêtre ?
Moi: Elle au moins elle casse pas les couilles avec ses ecuations.
Prof : PARDON? DEHORS !
Moi: Pas d'soucis.Je prends mon sac, ma veste et j'me casse .
Vu que c'était la derniere heure je quitte le lycée.Arrivée devant mon arret de bus, y'avais personne.
Pas étonnant, j'suis la seule qui c'est casser du cour!
Bref, je posa mon sac par terre et m'assis dessus, je pris mon phone et mis ma musique .J'mennuyais... Je devais rester encore 40 minutes a galérer dehors ptn.
Puis quelqu'un s'asseya à coté de moi, sur sa veste.Moi: ( retirant mon ecouteur droit, les yeux ne se detachait pas de mon tel ) Oui?
???: Salut, Ça va ?
Moi: Euh, ouais . On s'connais pas à ce que je sache hein?
???: Tout-a fait. Mais y'avais une jolie fille assise par-terre , j'pouvais pas la laisser toute seule !Je relevais la tête , rougissant, le regardant.
Putain qu'il était beau ! Il se mit a sourire suite a mes joues devenues rouge écarlate .
???: Haha t'es mignone :) ton prenom?
Moi: euh Ley-Leyline...PUTAIN SA Y'EST JE BEGUEILLE . DEVANT UN BEAU GOSSE EN PLUS :-/
Ses fossetes étaient tellement mignone, ça peau qui paraissait tellement douce.. Ses yeux bleus, son sourire qui me tuerais si ont pouvais tuer par un simple regard...
Niall: Moi c'est Horan, Niall Horan.
AVEC UN PRENOM MAGNIFIQUE EN PLUS DE ÇA !
Niall: Sinon, tu fais quoi la, assise, seule par-terre ?
Moi: Je me suis cassée de mon cours de maths .PDV : NIALL:
Elle était très belle, très souriante! Elle m'as tapée dans l'oeil des que je l'avais vu , au loin.J'aimerais plus faire sa connaissance...
Je la pris par le bras
Moi: Tu viens chez moi?
Leyline: ... mais je te connais depuis quoi...? 10 minutes ?!
Moi: T'as cru j'allais te manger ?
Leyline: bon ok... Apres tout il le reste une demi-heure.PDV: Leyline:
Mais il est fou lui! Je le connais depuis 10 minutes il m'emmene deja chez lui !
Mais bon, y'as pas dix mille beaux gosses sur terre ! Alors j'accepta .
VOUS LISEZ
A DEMON LOVE
FanfictionJe m'appelle Leyline, j'ai 17 ans . Je l'ai rencontrer , il m'as fait subir, il m'as fait souffrir. Mais je l'aime [ J'espere que ça va vous plaire ! ]