Soudain , on entendit la sonnette.
Niall: Attend lève toi...
Moi: Non tkt j'y vais !
Niall: Ok .Je partit ouvrir la porte, un livreur .
Il me donna un bouquet de fleurs.
Putain j'espère que c'était pas pour Niall. Je regardais le petit mot qui y était attacher .
« Pour Niall, merci pour cette nuit géniale ! ~Britany »WHAT? LA NUIT ??? C UNE BLAGUE !
Moi: NIALL C'EST QUI CETTE BRITANY ?! ET QUELLE NUIT ?? C QUOI CE BORDEL?!
Niall: Bb... Me dit il un sourire un coin .BB? NAN MAIS IL EST PAS SERIEUX ?! JE SAVAIS QUE JE LE FAISAIT SAVOIR QUE J'ÉTAIT JALOUSE MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOI.
Moi: ET SA TE FAIT RIRE ESPECE DE CON ? CONNARD T'ES QU'UN PAUVRE TYPE QUI SE TAPE DES MEUFS H24!!
Oops. Je crois que j'avais dit une connerie ... Il se leva du canapé avec un regard noir .
Niall: LEYLINE.
Moi: Qu'est ce t'as bouffon.Il avançait de plus en plus vite vers moi. Je n'arrivais pas à mon contrôler et le gifla. Les larmes coulaient sur mes joues, j'était jalouse ...
PDV NIALL:
Elle venait de me gifler. LEYLINE M'AS GIFLER . Et bien, elle en assumeras les conséquence .Putain j'voulais l'embrasser , mais c'était pas le moment.
Elle était jalouse, elle m'aimait ?PDV LEYLINE.
Putain qu'est-ce que j'ai fait bordel !
Il pris mes poignets , il les serras tellement fort ! Je gémit de douleur :Moi: PUTAIN !!!
Niall: Qu'est ce que t'as toi ?
Moi: SERIEUSEMENT ? LACHE MOI!!
Niall: Ahah. Non pas t'en que j'en aurais fini avec toi.COMMENT SA " EN FINIR AVEC MOI " ?!
PUTAIN ! IL VOULAIT ME FAIRE QUOI?!Omg j'avais tellement peur ! Il me monta dans la chambre, me balança dans le lit avant de s'assoir a coté de moi.
Niall: Tu ne regrette pas ?
Moi: Absolument pas . Vas baiser tes putes .
Niall: Qui te dit que j'lai baiser ?
Moi : « merci pour cette nuit géniale ! » tu te fou de moi ?
Niall: T'es pitoyable.
Moi: S'tu veux.
VOUS LISEZ
A DEMON LOVE
FanfictionJe m'appelle Leyline, j'ai 17 ans . Je l'ai rencontrer , il m'as fait subir, il m'as fait souffrir. Mais je l'aime [ J'espere que ça va vous plaire ! ]