*
J'ouvras les yeux, et vit Niall en train de me regarder .
Moi: Bonjour Niall
Niall: Bon matin, ça va ?
Moi: ça va et toi?
Niall: Donc tu ne te souviens pas .... Hier a la fête ?
Moi: oui on s'est un peu rapprocher oui...
Niall: Je ne te parle pas de sa .De quoi me parlait-il alors ?
Niall: Ces mecs là... Ce mec surtout... Calum. TU NE TE SOUVIENS PAS !
Dit-il les larmes aux yeux.Mais putain qu'est ce qui se passe !
Niall: En gros... Il t'as deviergit.
Moi: c'e...c'est.. Une ... C'est une BLAGUE!!
Niall: non Leyline !! CALUM T'AS VIOLER ! ET TOI TU NE T'EN SOUVIENS MEME PAS !!Soudain je me rappela de la scène... Les larmes dévalèrent mes joues... Je ne sais pas si c'était de la colère ou de la tristesse... Probablement les deux.
Moi: NON NIALL TU BLAGUE CALUM NE M'AS PAS VIOLER C'EST PAS POSSIBLE !
Niall: j'ai qu'sa a faire de blaguer moi tu crois.
Moi: PUTAIN NIALL! ET TA RIEN FAIT?!
Niall: Tu rigole ?! Je l'ai séparer de toi avant qu'il se vide en toi! TU PEUX ME REMERCIER T'AURAIS PUS TOMBER ENCEINTE SI J'AURAIS PAS INTERVENU!
Moi: je ... Je ne sais plus quoi faire ....Niall me prit dans ses bras...
Niall: plus que 18 jours Leyline...
Je ne pus m'empêcher de lâcher un " Encore tout se temps? "Niall était vexé... Il me lâcha et je partit dans la cuisine...
VOUS LISEZ
A DEMON LOVE
FanfictionJe m'appelle Leyline, j'ai 17 ans . Je l'ai rencontrer , il m'as fait subir, il m'as fait souffrir. Mais je l'aime [ J'espere que ça va vous plaire ! ]