J'aurais pas mal parler a mon prof , je serais tranquille chez moi. Et pas avec ce con.
Il m'attrapa par le col et me plaça au mur:
Niall: Écoute moi bien salope, si t'es la c'est pour m'obéir. Tu vas te changer et de suite .
Je m'executait. En même temps j'aurais fait quoi? Le contredire ? J'aurais fini avec des bleus !
Moi: Ok.
Niall: Haha soumise va.
Moi: Alors la t'as rêver .Je m'échappait en courant dans toute la maison.
Il courrait derrière moi.
Je ne pu m'empêcher de rigoler . Et comme une conne je me jeta sur le canapé et me " cacha " avec un coussin. Genre je pensait vraiment que un coussin allait m'aider x)Niall: Ah ouais ? Tu veux jouer à sa toi? Dit il avec un sourire pervers avant de se jeter sur moi.
Moi: tu fais quoi sur moi?
Niall: Jte viole .MDRRR PUTAIN OMG IL M'AS TUER x)
Je rentre dans son jeu...Moi: bah viole moi.
Il était toujours torse nu, cheveux ébouriffer. Un sourire a me faire mourir.
Je sentie ses muscles contre moi à travers mon T-Shirt.
Omg je décédait.Niall: Je te fais de l'effet ?
Moi: Quoi?
Niall: Nan mais tu croit que je sens pas tes frissons depuis le début? Quand tu me matte quand je me change ?
Moi: Non non ... Pas du ... Pas du tout..Il posa un doigt sur ma bouche pour me faire signe de me taire et m'embrassa
Omg c'était parfait .Une larme coula sur sa joue...
Pourquoi?
Moi: Niall qu'est-ce qu'il se passe ? :/
VOUS LISEZ
A DEMON LOVE
FanficJe m'appelle Leyline, j'ai 17 ans . Je l'ai rencontrer , il m'as fait subir, il m'as fait souffrir. Mais je l'aime [ J'espere que ça va vous plaire ! ]