C'est un truc de malade ce mec
• • •
Puis il me maintenait par la taille très fort et me balança sur le canapé, il se mit sur moi.Moi: Tu m'fais chier Niall.
Niall : AH OUI ?J'CROIS JE ME REND PAS COMPTE DE CE QUE JE DIS .
Puis je vis sa chaine, une vieille chaine très très moche x)
Je l'arracha de son cou et m'échappa de lui.Niall: T'as pas fait sa ! Me dit-il avec un regard du genre " tu vas subir "
Je me mit a courir , il me coursait. Puis je me mit dans un coin.
On avait rigoler pas mal pendant un moment .
Je l'attendait voir si il allait me voir.Puis je sentit une mains se poser sur ma bouche :
BOUUHH!
C'était bien évidement Niall.
Putain il m'as fait flippé!On tomba en arrière sur un matelas , j'était a mon tour sur lui. Il me regarda avec un sourire pervers.
Moi: t'es degueu.
Niall: j'ai fait quoi la ?Sans raison valable, je l'embrassa . Mais pourquoi? Chuis conne ou quoi!
Il avait les bras étendu sur le lit, moi de chaque coté de son corps.Niall: Ahah... T'en avait envie sa s'est sentie Bella 💕
Moi: Bella ? C'est nouveau ?
Niall: maintenant oui.Il roula sur moi et on tomba a coté du matelas .
Moi: AIIIE!
Niall: Pfff.
Il partit.Je sentit les larmes me monter aux yeux. Pourquoi cette réaction?
Je me retrouvait seule, assise la , a même le sol. Sans vraiment comprendre la situation .Une larme coula le long de ma joue .
Niall refit surface, le sourire au lèvre :
" Bah alors ? "
Moi: vas y dégage bouffon.
Je tourna les talons et marchait vite d'un pas décidé.Il me prit le poignet et me tira, son visage était coléreux.
Niall: Tu vas ou la ?
Moi: J'me casse . Jen ai marre . J'tai rien demander et voila . Jme retrouve dans ta merde la.Il me plaqua contre le mur , son regard était noir.
Il prit mes poignet et les apposa sur le mur de chaque coté de ma tête.Je ne pouvais rien faire. Il me serrait fort , très fort .
Il me chuchota a l'oreille :
« J'tai dit, tu vas me le payer . »
Toujours avec son PUTAIN DE SOURIRE PERVERS DE MERDE LA .
VOUS LISEZ
A DEMON LOVE
FanfictionJe m'appelle Leyline, j'ai 17 ans . Je l'ai rencontrer , il m'as fait subir, il m'as fait souffrir. Mais je l'aime [ J'espere que ça va vous plaire ! ]