Séoul.
18 Février 2018.- Minou ! Je suis rentré !
Jaejoong claqua la porte d'entrée avec son pied, les bras chargés de sacs remplis de courses.
- Minou ? T'es là ?
Yunho, assis devant son bureau, leva les yeux au ciel. Malgré la porte fermée, il l'entendait piailler avec gaité.
- Minou ? T'as faim ?
Excédé, Yunho se mit à hurler :
- Oh ! Jae ! Je bosse, merde !
Le blond ouvrit en grand la porte de la chambre et passa la tête :
- Pardon, mon poussin. Tu as besoin de quelque chose ?
- Un minou, un poussin et après ça sera quoi ? Un lapin ? Tu peux arrêter de me donner des surnoms ridicules ?
Yunho était visiblement énervé.
- Et la seule chose dont j'ai besoin, c'est du calme, bordel !
Jaejoong ne se formalisait pas pour si peu, il connaissait bien son homme. Il s'approcha doucement de lui et se mit à lui masser les épaules en jetant un œil sur le travail déjà accompli.
- Tu travailles sur un nouveau scénario ?
- Hum, grommela Yunho.
Il se détendit quelque peu sous les mouvements quasi-professionnels de son amant.
- Passer la journée à imaginer des histoires en y intégrant des scènes pornos, ce doit être éreintant, mon chéri, se moqua gentiment le blond.
Yunho fit un mouvement brusque de ses épaules pour lui faire lâcher prise.
- Parce que tu penses que c'est excitant, peut-être ? Sincèrement ?
Jaejoong fit le tour du fauteuil et s'assit sur le bureau, en face de son amant, jambes et bras croisés. Il le regarda en coin.
- Alors lâche un peu tes personnages de films, et occupe-toi de moi !
Le brun arracha la feuille qui était coincée sous les fesses de Jaejoong et l'ignora volontairement.
- Yuuuuun... geignit le blond.
- JAE ! LAISSE-MOI TERMINER, BORDEL ! JE SUIS PAS EN TRAIN DE JOUER !
Ce fut la goutte d'eau pour Jaejoong qui descendit du bureau, fâché. Il avait un stock de patience assez limité, et même s'il savait son homme submergé de travail, il était au bord de l'implosion.
- Hier, c'était non ! Ce matin, c'était non ! Tu sais au moins depuis combien de jours, on n'a pas bai...
- Trois jours, Jae. Ça fait trois jours, coupa Yunho d'un ton las.
- Exactement ! Trois jours, merde ! Trois jours que...
Le regard sévère du brun sur son homme le fit se taire.
- Peux-tu, s'il te plaît, me laisser terminer, ne serait-ce, que cette scène ?
Jaejoong minauda en prenant un petit air comme il l'avait vu faire dans un film :
- Une pipe ? Une toute petite pipe... une pipette... C'est une petite pipe. Une pipette et j'arrête...
- DÉGAGE, JAEJOONG, MERDE !
Le visage du blond vira écarlate. Il se dirigea vers la porte de la chambre :
- Très bien ! Je dégage ! On ne se revoit pas avant ce soir, à la fête d'anniversaire de Changmin ! En attendant, si t'as la dalle, t'as qu'à bouffer tes ramyeons déshydratées !
VOUS LISEZ
Chroniques (citronnées) d'un couple normal.
FanfictionCinq garçons, cinq filles. Une bande de potes inséparables. Tous plus délurés les uns que les autres... Entrez dans leur quotidien, leurs chamailleries, leurs embrassades. Cette fanfiction mettra en scène : ~ Les 5 DBSK avec, évidemment, mon coupl...