Séoul,
21 Février 2018.
L'odeur de la viande persillée en train de griller embaumait leur appartement. Jaejoong souriait en remuant la sauce. Cuisiner était un de ses dons. Il le savait. Et il aimait ça.Il sifflait, heureux, même si le temps gris dehors n'y mettait pas du sien pour faire sourire les cœurs.
Ni la pluie, ni les nouvelles déprimantes qui défilaient sur la télé allumée ne pouvaient gâcher son humeur joviale. Il se demanda un instant s'il devrait allumer une bougie, et la poser sur la table mais se ravisa.
Yunho n'était pas tellement du genre sensible au romantisme. Tant pis. Ils se contenteront de manger et de faire l'amour au dessert. Le blond pouffa à cette pensée.
L'annonce qu'il avait à faire à son conjoint lui tournait en tête. Il ne se décidait pas de la bonne tournure de sa phrase. Il en était un peu stressé. Comment le prendrait Yunho ? Avait-il le même souhait que lui ? Est-ce que cela changerait quelque chose entre eux ?
Il sourit malgré son inquiétude. Ça se passera bien. Ça ne pouvait que bien se passer.
— Salut !
La voix de son homme résonna dans l'entrée. Jaejoong tourna une dernière fois la tête vers le miroir, histoire de se donner du courage.
Il s'approcha de son compagnon et l'embrassa rapidement du bout des lèvres.
— Salut mon cœur, lui répondit-il enfin.
Yunho eut un petit rire.
— Hey, tu as sorti ce jeans cintré que j'aime tant.
Satisfait, Jaejoong se retourna pour rejoindre la cuisine. Il savait pertinemment l'effet que faisaient ses fesses, moulées dans ce pantalon, à son partenaire.
— Ce type ne s'arrête jamais, rit Yunho pour lui-même.
— Je t'ai entendu, Yun !
Le brun le rejoignit et l'enserra à la taille, une fois arrivé à la cuisine.
— Et ? C'est faux ? Ton appétit sexuel est aussi énorme que celui de Changmin pour la bouffe !
Ils rirent. L'ambiance était bonne. Jaejoong le sentait bien, il pourrait lui dire !
Une fois à table, les assiettes joliment présentées, Yunho se sentit empli d'une grâce immense. Certes, ils avaient souvent des petites disputes sans conséquence, mais il avait dans sa vie, un homme qui le comblait.
Il piqua un morceau de viande, peu habitué à se servir d'une fourchette.
— Je t'aime, déclara le brun sans préambule.
Jaejoong lui servit un verre de vin et rougit. Ils se disaient souvent qu'ils s'aimaient, mais plutôt pendant leurs ébats ou au téléphone.
— Que me vaut cette déclaration ? Rit Jaejoong.
— Tout. Ta présence avec moi, m'avoir accepté dans ta vie...
— Ah ! Commence pas à sortir les violons, Yun ! Le coupa le cuisinier. Je vais me mettre à pleurer !
Ils rirent à nouveau.
— Mais c'était pas gagné, se remémora Yunho. Je me suis quand même battu pour t'avoir.
Jaejoong grimaça.
— On dirait que tu parles d'un gros lot à gagner dans un tirage au sort.
VOUS LISEZ
Chroniques (citronnées) d'un couple normal.
FanficCinq garçons, cinq filles. Une bande de potes inséparables. Tous plus délurés les uns que les autres... Entrez dans leur quotidien, leurs chamailleries, leurs embrassades. Cette fanfiction mettra en scène : ~ Les 5 DBSK avec, évidemment, mon coupl...