Séoul.
9 Octobre 2008.
Les rayons du soleil passaient entre les branches des arbres qui se dénudaient chaque jour un peu plus. Le dernier cours de la journée venait de se terminer, et les quatre amis s'étaient retrouvés sur leur coin de pelouse favoris. Chips, Coca, bière, et même de quoi rouler un petit joint.- C'est pas très raisonnable, tout ça, avait balancé Gaya en tirant la première taffe.
Elle voulut passer la cigarette euphorisante à Yoochun, mais Angel l'arracha avant.
- Ni très légale, répondit l'américaine en la portant à la bouche.
- Angie ! S'étonna Jaejoong. Tu vas vraiment tirer dessus ?
La blonde sourit et inspira fortement. Elle ne fumait jamais. Ses yeux devinrent rouge et elle se mit à tousser. Elle passa le joint à Yoochun, les yeux embués.
- C'est dégueulasse, votre merde, dit-elle avec une voix bizarre.
Sa tête lui tournait. Yoochun riait et Gaya l'observait d'un drôle d'air.
- On aura tout vu, gromella Jaejoong quand vint son tour de fumer. Angel tirer sur un bedo. C'est vraiment une première !
- Et une dernière, rétorqua la blonde qui n'en pouvait plus de tousser.
Gaya s'allongea dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête. Les vapeurs du cannabis commençaient à faire doucement effet et la détendre. Soudain, un poids s'affala sur sa poitrine. Angel.
Elle avait posé sa tête sur sa meilleure amie et l'enserrait à la taille. Elle était prise d'un fou-rire, sans que les autres n'y comprenaient rien. Gaya la connaissait bien, Angel se comportait de manière inhabituelle depuis une semaine.
- C'est Shim, c'est ça ? Demanda la brune en caressant les cheveux de son amie.
Angel se redressa et se mit à hurler :
- SHIM CHANGMIN, ESPÈCE DE CONNARD !
Jaejoong sursauta. Il n'avait plus du tout entendu parler de lui depuis la semaine passée, où Angel avait disparu avec lui dans sa chambre. Il s'était bien douté qu'ils avaient couché ensemble, mais l'américaine n'en était pas à son premier. Elle ne s'attachait que très rarement à ses amants qu'elle faisait défiler dans sa piaule d'étudiante.
- J'ai loupé un train ? Questionna le blond.
- Problème de filles, tu peux pas comprendre, rétorqua Gaya.
Yoochun tapota la cuisse d'Angel. Il ressentait une énorme tristesse à l'égard de son amie, mais il se sentait confiant. Angel était amoureuse.
- Nan, brailla-t-elle. J'suis pas amoureuse de ce petit merdeux, je le regarde même pas. Je pense même pas à lui. Jamais.
- Jamais, répéta Gaya songeuse comme pour mettre le doigt sur le mensonge de son amie. Absolument jamais.
Shim Changmin hantait Angel. Il en était devenu une obsession. D'une main habile, Gaya attrapa le téléphone de la blonde et le déverrouilla.
- Jamais, insista-t-elle en ouvrant la galerie photo. Shim Changmin en cours de sport, Shim Changmin qui mange une glace, Shim Changmin qui discute avec son ami, Shim...
- Ah ! C'est bon ! Râla Angel en reprenant son téléphone.
- T'es pire qu'une paparazzi, toi ! Balança Jaejoong.
VOUS LISEZ
Chroniques (citronnées) d'un couple normal.
FanficCinq garçons, cinq filles. Une bande de potes inséparables. Tous plus délurés les uns que les autres... Entrez dans leur quotidien, leurs chamailleries, leurs embrassades. Cette fanfiction mettra en scène : ~ Les 5 DBSK avec, évidemment, mon coupl...