CvII

114 6 0
                                    

J'ai les 1k omg merci mes petits lecteurs 💎vous ne pouviez me faire plus plaisir !
~~~~~~~~~
Sophia un nom banal au tout premier abord, mais au grand malheur de ma famille connu. Revenons un peu en arrière d'accord ?
Nous sommes bien avant ce jour, j'aurais tant espérée avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais bien sur nous sommes tous crédules à cet âge, on pense que le bébé arrive par magie mais bien sur lorsque l'on ajoute à cela une débile profonde et un ballon de derby cela ne présage rien de bon. Il faisait donc beau, pas beau à proprement parlé mais beau c'était le jour de l'échographie de maman et elle avait acceptée de m'y emmener ! J'étais la plus heureuse des enfants. Nous nous y sommes rendues à pieds, l'hôpital étant derrière le parc que je fréquentais ma mère avait acceptée d'y aller avant son rendez vous. Je mettais trouvée une amie, elle avait un jolie ballon j'ai donc jouée avec elle. Jusqu'au moment où cette petite fille lança le ballon sur ma mère, comme je l'ai dis à cet âge nous sommes crédule, elle pensait que maman l'aurait rattrapée mais non une femme enceinte ne joue pas au ballon. Elle n'a donc pas interceptée le ballon et il a directement percuté le ventre de maman. Je l'ai vue s'écrouler devant mes yeux, hurler de douleur et appeler son docteur. En quelque temps maman était partie avec le docteur me laissant seule dehors spectatrice de sa perte. La petite fille s'était volatilisée je n'avait retenue que son nom juste avant la partie une Sophia Smith. Au retour de maman elle pleurer je n'avait jamais compris pourquoi au départ n'est elle pas heureuse du sexe, mais deux petits jours après elle m'avait longuement expliquée que le petit bébé qui aurait du être un garçon avait rejoint les anges pour veiller sur moi Jusqu'à ce que nous le rejoignions. J'ai vécue cela pendant deux semaines, un véritable enfer maman pleurait dans mes bras chaque matin lorsque je lui faisais mon baiser matinal. Une mâtiné papa était venu me chercher à l'école pour une raison banale me direz vous.
En rentrant la maison était différente, il manquait les cadres de maman, les échographies de bébé. Mon père avait les yeux rouges de larmes et des joues semblables à Hamster.
"Écoute Len' tu sais... Maman t'as toujours dit que ton frère veillait de là haut sur toi ? Et bien maman a voulue elle aussi veiller sur nous de là haut pour être sur de ne rien rater de toutes les petites choses de nos vies."
Imaginez vous expliquer cela à une enfant, une petite fille. J'avait juste levée la main en signe de compréhension.
Après ceci les jours passaient comme ils pouvaient et un jour la maîtresse et venue et elle m'a crachée au visage des mots que je n'oublierai sûrement jamais "alors là chapeau ! Tuer sa mère franchement !" Voyez vous cette personne était la mère de Sophia quelle ironie !
Revenons à la réalité bien qu'elle soit aussi inutile que le passé.
Lorsque j'avais entendue se prénom je fut prise d'une crise que seul mon père connaît, j'essayais de me calmer mais il m'a fallut une bonne demie heure et un sceau d'eau de mes voisins car oui le bruit vaut des sceaux d'eau, pour me calmer.
"Je connais une seule Sophia et ️désolé mais t'ont rapport direct avec elle signe ici la fin."

--------------------------------------------
Helli ! J'espère que vous allez bien parce que moi, oui omg merci encore une fois pour cela en a peine 12 parties C'est totalement fou ! J'essaierais de poster cette semaine mais j'ai des examens alors je vais sûrement travailler. Encore. Je n'ai plus de vie sociale à part vous mes ami(e)s !
Kidsouille 🍭

Iphone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant