Epilogue.

66 6 0
                                    

Cela fait maintenant 3 mois que je n'aie plus aucunes nouvelles de Ava encore moins de Liam. Mes voisins ont déménagés et je vis maintenant en maison d'aide, je ne désespère pas de retrouver les amis d'avant, je n'ai même plus le moindre espoir de voir arrivé Ava ou même Liam.
J'ai vue dans les journaux que Sophia a étais victime d'un accident, l'élastique de protection lors d'un sae* a cédé. Comme quoi la vengeance agit seule. Le pauvre Liamouchou est tout seul ! Aww qu'il voit ce que sa fait.

*12/02-13:46*
C'est mon dernier rendez-vous, la dernière mise au point. Ava m'a envoyée quatre pauvres mots :"je suis désolé au-revoir." J'ai jamais compris le ️au-revoir je ne m'en préoccupe plus non plus. Je sais qu'à cette heure Liam est loin tout comme je le serais bientôt.
"Mademoiselle ! J'ai une Bonne Nouvelle !
Rendez vous en salle dans cinq minutes."
Après une longue explication comme quoi il me fallait une greffe de chez plus quoi il a fait l'échange de bon procédé.
On m'a remit une lettre de je ne sais qui.
"Je n'es pas étais l'ami parfait ni même un ami tout court, j'aurais juste voulu te connaître et te charmer en outre je t'es déçue.
Il est tard dans la nuit et je vais faire une seule chose.
Garde en tête le fait que je t'aime. Tu vis avec une partie de moi."

Pdv omniscient
Voilà quelque années que cette greffe est passée, la jeune fille est devenue une belle femme fière d'elle et dur.
Elle se rend à chaque endroit qui lui rappel ceci. Une pauvre lettre et tout repart.
Elle a échappée à la fin au prix de sa vie.

--------
Et voilà la fin d'IPhone ! Je sais que la fin est un peu rapide je la reprendrais peut être plus tard. Enjoy et surtout allez voir Omniscient Xx

Iphone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant