CVI.

177 7 0
                                    

À la suite de ce message, je fermer mon téléphone avouez qu'il ne me sert à rien à part parler à cet individu.

Mais c'était sans compter sur l'idiotie de Ava, qui, elle n'avait pas comprit. Alors au bout de 4 sonnerie sur le fixe oh grande âme charitable que je suis !
À part me dire qu'elle m'aimait et oui on m'aime ! Et que Liam était son putain de cousin rien.
J'ai vraiment des amies idiots mon dieux. Alors mademoiselle Ava a eu la brocante idée de me le faire rencontrer alors que bien sur je ne souhaite plus lui parler.
Rdv donc demain 14h devant le lycée.

-/14h\-
J'étais bien sur la dernière et bien sur l'idiot n'était pas là,
"Hey désolé il ne voulait pas venir. Ni bouger son putain de cul de mon lit."
Après quelques paroles échangées nous sommes parties toutes deux accrochées chez moi pour se pavaner et parler de tout et rien à la fois.
La seule chose que je retienne de cette après midi c'est qu'un certain Adam serait un magnifique apollon doublé d'un dieu du fessier avait l'air gentil.
Le repas arriva et Ava du partir pour préparer le repas, le mien passa assez vite et à se final je vis...blllllll ! (Nda : mes roulements de tambourins ils sont bg si vous avez des bruits ou onomatopées pour ceci i'm her !)
Dès la compotes donc mon dessert favoris mouak.
Une fois remontée, douche prise et pyjamas enfilé je ralluma mon gsm (nda : oui je sais mot souvent reprit mais il résume assez bien le moment, merci madame français.)
Et vis non pas deux ou trois mais dix message de Ava une psychopathe j'ai jurée !
Et une banale excuse de Liam à vrai dire je n'attendais rien cela me confirme que c'est un bofe.
Hey mes lecteurs d'amours, un petit chapitre je sais, on y voit rarement Liam. Si vous avez des nom de shiip je suis preneuse également.
Je vous aimes à bientôt et merci pour les lectures 💜🍅

Iphone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant