CX

102 8 0
                                    

Hey. Aujourd'hui c'est un jour assez spécial pour moi, l'année dernière j'ai fais une bêtise et grâce à vous tous et aux soutiens moral j'ai pu sortir de sa. Merci à vous pour la joie que vous m'apporter chaque jours ici...
Je vais aimé...
-------------------------------------------------
Ellipse 1 mois.
J'ai toujours travailler pour te rendre fière et aujourd'hui je t'ai vue, dans ce putain de parc. Tu te joue de moi ? Loque toi donc, les gens me prenne pour une fillette. Je ne sais pas à quoi tu joue mais tu tu va me faire tuer.
Comme chaque nuit depuis trois semaines, je rêve de maman. Que je la revois mais je ne sais pour qu'elle raison il me paraît réaliste au plus haut point.
Je n'ai plus eu de nouvelles de Liam et Ava est partie avec lui en tournée. Je suis seule comme je l'es toujours étais. Ava me téléphone le soir, et à chaque sonnerie je hurle de douleur, je répond et le schéma se répète encore et encore. Elle ne parle pas et raccroche. J'ai peur, peur qu'elle me mente, qu'elle se serve de moi. De ma timidité, je n'ai plus de fierté alors je hurle jusqu'à n'en plus pouvoir. À me briser les cordes vocales. À passer pour la folle que je suis déjà.
J'ai appris qu'avec n peu de volonté on pet oublier, mais je n'ai rien à oublier parce que je n'ai jamais rien eu à vivre. Lorsque Ava est partie elle m'a ️simplement fait une bise, une putain de bise. À quoi bon essayer de revenir en arrière alors que pour avancer c'est tout un ramdam ?
J'ose espérer que ces rêves sont réels et que Ava se rendra compte de la souffrance qu'elle me créer, des douleurs qui le font hurler la mort à 3h30 du matin chaque journée. Mes voisins m'ont demandés ce qui n'allait pas, j'ai simplement pleurée et demander de l'aide. Depuis ils viennent chaque jour avec un médecin qui je ne sais pourquoi fronce les sourcils à chaque oscillations. Hier je l'ai entendue marmonner un "pauvre jeune fille, seule et malade..." Juste après cela il est partit comme à son habitude les yeux embués de larmes. J'ai étais sonner chez les voisins sans grande conviction pour découvrir un paquet infernal de soin à mon nom. Ils m'ont expliqués que j'étais atteinte de je ne sais plus quoi, que je devrais être greffée mais que ma famille et mes voisins étaient un tout autre GS*. Ava n'a pas appelée cette nuit, un choc pour moi mais cette fois je n'ai pas hurler et j'ai fermer les yeux.
<><><><><><><><><><><><><><><>
Hey tous le monde, un chapitre aujourd'hui qui j'espère vous plaira ! J'y ai passé du temps alors j'espère qu'il sera à votre goûts.

Iphone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant