Fin du flashback
Elipse de 1 semaine:
PDV TP:
Cela fait une semaine que je vis avec Touya, je me rappel enfin de son prénom. Il m'entraîne tous les jours et depuis que je sais que c'était lui je n'essaye plus de le faire craquer mais j'essaye plutôt de me retenir.
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je suis une kidnappée car en réalité ça ne me dérange pas d'être là, chez lui, près de lui.
Cette dernière semaine a été plutôt simple, je m'entraîne tous les jours avec Dabi comme je vous l'ai dis. Il a un chef qui cuisine des super bons plats ! La vie est cool quoi.
Bref actuellement il est minuit et je suis dans mon lit, Dabi quant à lui est dans sa chambre. Et j'entends des bruits bizarres venant de cette dernière depuis une demi-heure.
Est-ce que je devrais y aller ?
C'est bon tp ne fait pas ta chochotte vas-y !
Je sors de mon lit vêtue de mon pyjama, enfin d'un t-shirt long. Et je me rends dans la chambre voisine d'où vienne ces bruits.
En ouvrant la porte je ne m'attendais pas à tomber sur Dabi allongé dans son lit et répétant:
Dabi: Ne la touche pas. JE T'INTERDIS DE LUI FAIRE DU MAL !
Merde il fait un cauchemar !
Je cours vers lui et le saisit par les épaules pour le secouer afin de le réveiller des horreurs qu'il doit vivre.
Tp: réveilles toi !
Dabi: aaaaaaa!!! Tp c'est toi ! T'es en vie !!
Tp: hein...euh...oui je suis en vie
Sans que je comprenne ce qu'il se passe je me retrouve enlacée de ses bras. Je ne vais pas dire que la situation actuelle me déplaît.
Tp: tu veux en parler ?
Dabi: Si je t'ai réveillé j'en suis désolé.
Tp: non t'inquiète, j'étais sur mon téléphone. Ça va ?
Dabi: pas trop.
Tp: attend je vais te chercher un verre d'eau.
Dabi: Attends tp, tu ne sais pas où est la cuisine.
Tp: pas faux. Dis-je en rigolant. Bah viens avec moi alors.
Dabi: j'arrive.
Quand il sortit de son lit, sa couverture cessa de le couvrir et je pu apercevoir son torse car il ne portait qu'un bas de pyjama. Malgré toute les fois au entraînement où il se montrait, je ne me lasserai jamais de le voir comme ça.
Dabi: t'as un peu de bave. Dit-il d'un ton moqueur.
Tp: HA HA HA très drôle. Répliquais-je ironiquement. Et toi t'as une bosse.
Dabi: alors comme ça tu regardes...
Tp: ...l'eau ne va pas aller se chercher toute seule dépêche toi !
Merde....je me suis cramée toute seule...je suis vraiment pas douée.
Il est enfin sorti de son lit et nous sommes dans un des couloirs en direction de la cuisine.
Dabi: One for all te torturais devant moi.
Tp: c'était ça ton cauchemar.
Dabi: oui, j'essayais de l'en empêcher mais il était plus fort que moi, en plus j'avais perdu mes flammes.
Tp: ça doit être dure de perdre son alter.
Dabi: le plus dur c'était de te perdre.
Suite à cette phrase je ne savais plus quoi dire. Moi aussi je tiens à lui mais je suis avec Shoto et je me suis promise de ne jamais tromper quelqu'un et de rester fidèle.
Lui non plus ne savais plus quoi dire, et le reste du chemin se passa dans un blanc gênant.
*ellipse jusqu'à à la cuisine*
PDV DABI:
Je me dirige vers le frigo et pris un bouteille d'eau.
Moi: tp, t'en veux ?
Tp: avec plaisir.
Je lui passe un verre d'eau et elle le boit.
La voir boire me donne des idées pas très catholique.
J'en ai marre de l'attendre, je suis pas con je sais qu'elle ne voudra jamais de moi. Maintenant elle a Shoto et en plus je suis moche avec ma peau brûlée de partout.
Et puis merde !
Je lui enlève le verre dès main et le pose sur le plan de travail sur lequel elle était adossée. Je l'attrape par les hanches et la tourne afin qu'elle soit bloquée entre moi et le frigo. Je place une de mes mains sur ses hanches et l'autre sur le frigo à côté de son visage pour qu'elle ne s'enfuie pas.
Tp: tu fais quoi là !
Dabi: j'ai envie de t'embrasser.
Tp: et qu'est-ce qui te retiens ?
Moi: la promesse que je t'ai faite.
Tp: donc tu vas pas m'embrasser?
Moi: non, sauf si tu m'en donnes l'autorisation.
PDV TP:
Moi aussi je veux sentir tes lèvres sur les miennes Dabi ! Mais je ne peux m'empêcher de penser à Shoto.
Mais en y pensant bien, à cette soirée il a laissé Momo, celle que je déteste, s'asseoir sur lui.
Je pourrais au moins faire un bisous à Dabi.Et puis merde Shoto !
PDV DABI:
Sans que je comprenne ce qu'il ce passe tp était entrain de m'embrasser.
Elle a fait le premier pas, j'ai intérêt à profiter de ce baiser.
Je l'attrape par la gorge de ma main droite afin de dominer la situation et de l'autre main je la rapproche de moi.
Je lui mord la lèvre inférieur pour lui demander accès et elle me le donne. En suis un bal langoureux.
Je la porte et l'assoit sur le plan de travail pour qu'elle soit à ma taille, tout cela sans décoller nos lèvres.
Je me détache d'elle afin de reprendre mon souffle.
Moi: tu m'avais manqué.
Tp: toi aussi...
Sans attendre plus longtemps je la ressaisis par la gorge et rejoins sa langue. Sa bouche m'avait manqué, mais j'en veux plus alors je m'attaque à son cou.
Tp: Dabi, attends...
Moi: tu veux pas ?
Tp: c'est pas ça...juste, vas-y moins fort que le dernière fois. Ça avait mis 1mois à partir...
Dabi: je gère poupée.
———————————————————-
974 motsJ'ai fait un longue pause dû à : une panne d'inspiration.
Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :)
Voilà merci de votre lecture 🤍
VOUS LISEZ
Quel frère ? [Dabi x Reader x Shoto] 🍋
FanfictionDans cette histoire, t/p est une étudiante à Yuei. Il y aura des passages Lemon/uno 🍋(si vous voyez ce que je veux dire) donc si vous êtes trop susceptible à ce genre de chose ne lisez pas :-) de toute façon je préviendrai en début de chapitre si j...