Chapitre 3 Action ou Vertité

6.5K 184 727
                                    

Shoto se leva pour aller voir dans la placard. J'avais peur, et si quelqu'un voulais me tuer, ou pire, LE tuer.

Il posa sa main sur la poignée du placard et me regarda.

Puis ouvrit brutalement cette porte.

Il n'y avait rien... juste de la fumé violette.

Je n'étais pas folle j'avais entendu quelque chose !

Shoto revint alors vers moi.

Shoto: Il n'y a rien ne t'inquiète pas, rendors toi. Dit-il en me déposant un bisou sur le front.

T/p: Shoto...j'ai peur...imagine qu'il y avait quelqu'un... dis-je en le regardant dans les yeux *il est vraiment trop beau*

Shoto: N'ai pas peur, s'il y avait eu quelqu'un je ne l'aurais pas laissé te toucher. Il me regarde dans les yeux. Je ne laisserai personne te faire du mal. Il vient déposer ses lèvres sur les miennes.

Après cela je me suis rendormie dans ses bras.

✨Éclipse nuit✨

PDV Shoto
7h00
Je me réveille et vois t/p dormir sur moi. Elle est trop mignonne quand elle dort. Mais il faut que je la réveille pour qu'on puisse se préparer pour aller en cours.

Moi: princesse...réveille toi. Lui chuchotais je à l'oreille avant de lui faire un bisous sur la joue.

T/p: laisse moi dormir encore un peu...

Shoto: non, je te rappel qu'on a cours aujourd'hui.

T/p: allé s'il te plaît...

Shoto: sort maintenant du lit ou je te sors moi même. Dis-je pour rigoler

T/p: Viens me chercher si tu veux que je sorte.

Elle est pas croyable cette fille.

Je vais donc vers elle et là met en sac à patate sur mon épaule pour l'amener dans la cantine.

Arrivé devant la porte je la pause pour ne pas que les autres nous vois ensembles.

Elle partie en direction de la table de Ochaco, Isuku, Tsuyu, Kirishima, Mina, Momo et ce putain de bakugo.

Je ne l'apprécie pas pour la simple raison qu'il tourne autour de MA copine. Ça se voit à des kilomètres qu'il aimerait l'avoir que pour lui.

PDV t/p
Je vais m'asseoir à entre Ochaco et bakugo. Shoto arrive nous rejoindre et se met en face de moi. *c'est le seul mec que je connais qui est beau le matin dès le réveil*

Ochaco: Salut t/p ça va? T'as l'air d'aller mieux qu'hier en tout cas! Me dit-elle avec un grand sourire.

Tp: oui je vais mieux et toi ça va ?

Bakugo: t'avais quoi hier la naine ?

Ochaco: elle était fatiguée je pense. Je vais bien merci.

Tp: wow bakugo, t'as réussi a dire un phrase sans crier. Dis-je pour me moquer de lui

Bakugo: TU PRÉFÈRES QUAND JE CRIS PEUT-ÊTRE !!!

Tp: ARRÊTE DE CRIER, T'AS JUSTE À CÔTÉ DE MOI, TU M'AS DÉTRUIT L'OREILLE SOMBRE ABRUTI !!!

Kirishima: bon vous avez fini de vous embrouiller le vieux couple. Dit-il en rigolant

PDV bakugo:
MAIS POURQUOI IL DIT ÇA LE PORC-ÉPIC !!
IL SAIT PAS ÊTRE DISCRET, SUR LE FAIT QUE JE DÉTESTE PAS LA NAINE !

PDV Shoto:
Pardon? Comment ça « couple »? Elle est à moi et personne d'autre !
J'ai l'habitude de rester calme et de ne pas réagir mais là ils vont trop loin. C'est MA t/p pas celle de bakugo.

Quel frère ? [Dabi x Reader x Shoto] 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant