Chapitre 4: L'enlèvement

6.4K 180 1K
                                    

⚠️⚠️⚠️
Attention, 🍋 dans ce chapitre
Bonne lecture

_________________

Une fois dans la chambre il ferma la porte et m'a plaqué contre le mur. Il m'a ensuite regardé intensément dans les yeux et m'a chuchoté :

Shoto: j'ai envie de toi...

Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il m'embrassait déjà violemment.

Après quelques secondes à s'embrasser nous nous avons éloigné nos visages afin de reprendre notre souffle.

T/p: moi aussi j'ai envie de toi Shoto.

Sans me répondre, il me portât et me posa sur le lit. Et nous avons repris notre baiser.

Il était sur moi, je me sentais dominé mais ça ne me dérangeait pas.

Après notre bal de langue, il descendît ses lèvres le long de mon cou. Il me suça le coup afin de me faire un suçon.

Shoto: Maintenant tu m'appartiens...Me dit il après m'avoir marqué d'une trace violette.

Pour descendre encore plus bas il devait me retirer ma robe. Il l'a donc déchiré.

Shoto: t'inquiètes princesse je te la rachèterai...

Tp: fait ce que tu veux de moi Shoto, ça me dérange pas...

Je me suis donc retrouvée en sous-vêtements devant celui que j'aime. Il m'a dévoré du regard  et je me sentais gêné.

Shoto: WoW....ton corps est magnifique....et dire que tu m'appartiens...

Tp: Shoto....je suis un peu stressée...c'est ma première fois...

Shoto: t'inquiète pas je vais y aller doucement et j'allais pas rentrer tout de suite.

Avant qu'il continue à m'embrasser plus bas que le cou, je l'ai aidé à retirer son T-shirt et... WOW...Il est si bien bâti ...

Shoto: tu baves, tu sais...

Tp: Ah...euh...désolée...mais t'es trop beau...

Shoto: Si tu veux tu peux commencer à me faire des préliminaires....mais si tu veux pas t'es pas obligée...

Tp: euh....c'est quoi?

Shoto: J'adore ton côté innocent...tu veux me sucer ?

Tp: ah...euh...oui je veux bien mais...euh...je sais pas faire...

Shoto: c'est pas grave

Je me suis donc agenouillée sur le sol toujours en sous-vêtements et lui était debout devant moi. Il a commencé à retirer sa ceinture, je me retrouve donc face au boxer Calvin Klein de Shoto.

Je lui ai retiré son Boxer...OH.MON.DIEU...elle est immense, comment je suis censée la rentrer dans ma bouche !

Je l'ai donc approché de moi et ai ouvert ma bouche pour la mettre dedans. J'avançais et reculais ma tête afin de faire des mouvements de vas et viens sur lui.

Il commençait à gémir mon nom. Il posa sa main sur ma tête et me caressa les cheveux.

Shoto: umm...tu le fais si bien...continue comme ça....humm

J'ai donc continué ce que je faisait, et lui continuait à se tordre de plaisir.

Shoto: hummm....à mon tour de te faire plaisir maintenant...

Quel frère ? [Dabi x Reader x Shoto] 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant