coucou chère lecteur !
ce chapitre est un flash back pour que l'histoire entre tp et Dabi soit plus claire.
____________________
Flashback
PDV TP:Aujourd'hui comme tous les jours après les cours je rentre avec mon meilleur amis Shoto. Avant lui j'avais jamais vraiment eu d'amis et lui non plus.
C'est devenu une habitude de me rendre chez lui pour qu'on fasse nos devoirs ensembles.
Arrivée dans sa grande maison je salue son frères et sa sœur qui sont dans le salon mais pas son autre frère qui est tout le temps enfermé dans sa chambre.
Je suis Shoto dans sa chambre et nous nous installons pour commencer nos exercices. Évidemment je lui ai demandé de l'aide parce que je ne comprend rien quand les profs m'expliquent.
Une fois tous nos devoirs faits je lui dis au revoir et sort de sa chambre.
Et au lieu de rentrer chez moi je me dirige vers la chambre de son frère que je n'ai pas pu saluer.
Tp: salut toi. Dis-je en ouvrant le porte en essayant de faire le moins de bruit possible.
Todoroki: coucou poupée.
Il était allongé sur son lit et me fis signe de le rejoindre.
Pour vous expliquer, moi et lui sommes ensemble depuis quelques mois mais personne ne le sait car je ne veux pas que Shoto le sache. C'est mon seul ami et j'ai peur de le perdre s'il apprend que je sors avec son frère.
En refermant la porte je me suis dirigée vers mon copain et me suis allongée sur lui. Ça fait du bien de sentir son étreinte après une journée de cours.
Après quelques minutes passées dans ses bras je relève ma tête pour le regarder. Ses yeux bleus sont magnifiques.
Todoroki: approche que je t'embrasse.
Tp: je préfère t'admirer.
Je pense que ma réponse ne lui a pas plu parce qu'il nous a fait tourner afin de se retrouver sur moi, il tient un de mes poignets dans chacune de ses mains et les maintient au dessus de ma tête.
Todoroki: Et moi je préfère t'embrasser.
Il approcha sa tête de la mienne et posa ses lèvres sur les miennes. Son baiser était fort et intense. Au bout d'un certain temps sa langue pénétra entre mes lèvres.
Je ne me lasserai jamais des baisers de Todoroki.
Cette valse de langues prît fin car nous devions reprendre notre souffle et aussi car je devais rentrer chez moi.
Tp: je...je dois y aller, ma mère va commencer à s'inquiéter...
Todoroki: attend, j'ai quelque chose pour toi.
Tp: c'est quoi ?
Todoroki: tiens, c'est une bouteille, promet moi de boire ce qu'elle contient.
Tp: euh...d'accord mais pourquoi ?
Todoroki: un jours je t'expliquerais, promet moi aussi de toujours m'être fidèle.
Tp: je te le promet.
____________
Très court chapitre je sais, désoléeeeee😫
VOUS LISEZ
Quel frère ? [Dabi x Reader x Shoto] 🍋
FanfictionDans cette histoire, t/p est une étudiante à Yuei. Il y aura des passages Lemon/uno 🍋(si vous voyez ce que je veux dire) donc si vous êtes trop susceptible à ce genre de chose ne lisez pas :-) de toute façon je préviendrai en début de chapitre si j...